Jump to content

Faire Repeindre Une Basse


boulax

Recommended Posts

Voila tout est dans le titre... Si vous avez eu des bonnes expériences aussi, partagez-les !

Mon souçis c'est que je souhaite acheter une basse G&L Tribute mais les couleurs dispos me plaisent pas. Donc je cherche a savoir si je peux la faire repeindre (par exemple Bleu flashy avec paillettes) et pour quel prix.

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

ca m'interresse car j'ai un pote qui veux que je lui fasse une déco perso...

mais j'avoue que la patience de faire un vernis nickel derriere ma fait peur... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Vu que tu es sur Paris, et que je ne fais pas le Blue Metal Flake, ou alors avec des paillettes plus petites et pas avec le même procédé, fais toi faire un devis chez DNG, ils sont très bon pour ça!

Sinon pour un vernis simple (chaosfactory) sur un corps déjà préparé, sans le montage, etc, ... il faut compter dans les 150/300 euros suivant les options (filetterie, dégradés, teintes, incrustations, ...). Mais c'est approximatif. Ca dépend de la basse, du décor que tu feras dessous, ...

Link to comment
Share on other sites

salut ..si j'ai un conseil a te soumettre ...c'est qu'a ce prix , achat + travaux , tu as autant te faire monter un kit par un luthier .... a mon avis tu naviguera dans la meme gamme de prix et tu aura un instrument fait sur mesure aux petits oignons .....

tiens nous au courant ...

a plus

Link to comment
Share on other sites

Si tu lis bien,il veut une tribute et les tribute n'ont pas le choix de couleurs des G&L US.Il veut donc la faire repeindre sa tribute avec une couleur d'une US.

Pkoi il s'achete pas direct une US?il a ptete pas les moyens de claquer 2000€ dans une basse neuve.

Ah oui j'ai décidé de l'amener chez didier puisqu'apparement DNG me prend pour un porte monnaie ambulant et prend meme pas 30sec pour me répondre poliment...C'est con ils ont ENCORE perdu un client potentiel(je devait faire monter mon manche carbone chez eux...).

Edited by Go
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...