Jump to content

Nettoyage De Manche Touche Wenge!


mad bassist

Recommended Posts

faut quand meme faire gaffe avec les truc style Ocedar.... je me rappele que ce genre de produit laissait des marques blanches dans les "pores" du bois.

Tu peux aussi utiliser de l'huile pour Tek(trouvable chez casto-merlin) ou alors de la cire... va faire un tour sur le forum des luthiers amateurs en faisant une recherche tu trouvears ton bonheur et meme plus, c'est dire si tu seras heureux!!!! lol

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

D?terrage de topic !!

J'ai essayé l'huile de lin sur la touche en Wenge de ma WW, et c'est vrai que le r?sultat est magnifique. Le bois reluit et semble nourri comme il faut.

Et du coup, j'ai une question :

Vu le superbe r?sultat sur le Wenge, serait il judicieux (ou ? éviter absolument) de tenter d'appliquer l'huile sur le corps de ma basse, qui est en Ovankgol ? ?a changerait un peu de la traditionnelle cire et si le r?sultat est aussi bien que sur la touche, elle devrait vraiment être magnifique. L'idée serait soit de l'appliquer direct, soit après un cirage en r?gle...

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...