Jump to content

Cayn


MiKa

Recommended Posts

Voila , je viens donc présenter "mon" groupe (même si je suis pour le moment le dernier arrivé dedans :D )

Donc nous sommes un chtit groupe des ardennes , qui jouons du néo metal , d'inspiration eths , arch enemy ... :D

donc vla notre site :

logo.gif

www.cayn.fr.st :) (ou http://dead.mika.free.fr , c'est moins classe , mais y a pas de pub :p)

Link to comment
Share on other sites

Ah au fait , hésitez pas à laisser vos critiques ici ou sur le livre d'or :D

(ou si vous préférez : "laché vo comm'zz" :lollarge: )

ps : zavez vu sur les vidéos , il est en place le batteur hein :lollarge:

Destroy :goute:

J'aime bien ta cuisine..

Merci :lol:

en même temps c'est pratique d'avoir pour seuls voisins deux petites vieilles sourdes avec des gros murs entre les maisons :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je trouve ça moins plat que Eths (bon en même temps plus faut y aller) mais par contre je vois pas trop la ressemblance avec arch enemy.

La musique est pas trop mal, les riffs sont sympas dans l'ensemble, et même si les arrangement cassent pas 3 pattes à un canard c'est plutôt pas trop mal. Dommage que le son soit vraiment ignoble (et la distortion sur le chant ne rend ici pas bien du tout).

Link to comment
Share on other sites

ben , arch enemy pour les influences c'est pas trop pour moi en fait :p (mais on fait une reprise , à savoir burning angel ^^)

et oui jazz ad , la scene metalleuse ardennaise est énorme , mais les salles de concert sont inexistantes , donc c'est pas le pied :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...