cylens Posted April 10, 2006 at 08:43 AM Author Posted April 10, 2006 at 08:43 AM merci merci harold, c'est pas gentil pour kedd, qui s'est déplacé, lui, et en + il nous a amené du ravitaillement!! ironshield (putain, je vais t'appeler comme ça, maintenant ), pour info, la dernière tof, c'est julien qui l'a mise en scène avec le retardateur, c'est pour ça, c'est le seul qui pose bien grillé en tout cas! mattias, tu me prends, c'est ça? Quote
Popa Schultze Posted April 10, 2006 at 01:26 PM Posted April 10, 2006 at 01:26 PM Je vois bien Intro (spection)comme musique de film pour accompagner Charlemagne ou un autre seigneur guerrier a sa derniere demeure!!! Quote
cylens Posted April 10, 2006 at 05:32 PM Author Posted April 10, 2006 at 05:32 PM lol merci Chris, mais tu as trouvé le SEUL morceau de Xnoybis qui n'a pas été retenu pour l'enregistrement de l'album c'est la démo sur quoi tu es tombé (elle date d'ilya 1 an et demi) (il doit te plaire parce qu'il est instrumental gnikgnikgnik) Quote
Popa Schultze Posted April 10, 2006 at 06:34 PM Posted April 10, 2006 at 06:34 PM C'est vrai que c'est le morceau que je préfère ,pour le reste bien que ce ne soit pas du tout ma musique, je dois reconnaitre que c'est bien foutu et bien en place!On sent le boulot qu'il doit y avoir derrière! Quote
Recommended Posts