Jump to content

Metal De Tra?tre ? Fr?quences Medium.

Recommended Posts

Posted

Et dire que j'habitais sur toulouse :(

cela aurait été du pur bohneur de jouer avec toi!!!!

Felicitations pour ta musique...ne perd pas espoir!!!! :)

Tu trouveras LE bassiste à Toulouse

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Seaborn... j'te l'ai déja dit...

TU VIENS EN PICARDIE, ET TU DEVIENS MON GRATTEUX !

Posted

J'ai un pote qui vient de descendre sur toulouse guitariste 7 cordiste monstrueux fan de Petrucci, mais aussi bassiste...

Si ca t'interesse je peux lui en toucher un mot, je pense que ca lui fera du bien de se faire des contacts :)

Posted

Dernièrement le monsieur a ajouté VideoGame Music, digne d'une cinématique de fin, où on verrait le héros finir de rétamer le boss final, puis s'en aller vers le soleil couchant...

Et également Revenge Of The Teddy Bear, bien barrée, et là encore avec le titre, j'me fais l'image d'un ours en peluche qui s'éveillerait, les yeux rouges, et qui entrainerait à sa suite une armée de peluches à la conquête du monde (j'suis p'tet influencé par Totally Spies aussi remarque :lollarge: ).

J'me demande ce à quoi on aura droit lorsqu'il faudra intégrer du chant à tes compotes, l'ami. :wink:

rha ils ont passé cet episode ce matin

Posted

Effectivement.

J'me suis pas assez préoccupé de mon son pour les vidéos.

Je corrigerai ça dans les prochaines, même si c'est un peu dur quand on a pas le droit de pousser son ampli trop fort. :sorry:

Posted

Trop fort! c'est vraiment un bonheur de t'ecouter!!!

Par contre il ne se passe rien quand je clique sur les videos(bon ok je suis une grosse quiche mais je vous emmerde!!!).

A mon avis, ca va vite se bousculer au portillon quand les zicos de Toulouse auront vu la bete a l'oeuvre...

Posted

Ah tu vois Seab, j'disais que t'avais un son bizarre sur Invasion et Impro...

Les deux nouvelles sont coules, jouer du classique, c'est bien.. (ya du Mumu en puissance là d'dans :lollarge: ) j'bossais aussi du Bach il y a peu. :).

rha ils ont passé cet episode ce matin

:lol2: J'suis devenu incollable en Totally Spies :lol2:

• 5 months later...
Posted

ce grand et gros monsieur qu'est Seaborn

Mdr ! :lol2:

Gourgou -> Si si, je pense à vous. :) Et ça fait toujours plaisir d'avoir du soutien.

Quel vieux sujet, quand même.. Je fais mon come back ! :lol:

Par contre, je n'ai toujours pas de groupe.. :unsure:

Je me rends compte non seulement que la scène metal toulousaine est pauvre, mais aussi que je suis plutôt exigeant envers les autres musiciens, ce qui me complique la tâche.

Il me faut un groupe. :(

• 4 months later...
  • 3 weeks later...
Posted

Salut Seaborn

J'aime beaucoup Symphony X et j'en retrouve un peu chez toi.

On sent qu'il y a un travail enooooooooooooooorme à la gratte.

Avec ce niveau tu devrais trouver sans probleme des musiciens, mais attention à l'égo, c'est souvent le plus dur à gèrer...

Good luck et bravo :whistle: