Jump to content

Metal De Tra?tre ? Fr?quences Medium.


Seaborn

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dernièrement le monsieur a ajouté VideoGame Music, digne d'une cinématique de fin, où on verrait le héros finir de rétamer le boss final, puis s'en aller vers le soleil couchant...

Et également Revenge Of The Teddy Bear, bien barrée, et là encore avec le titre, j'me fais l'image d'un ours en peluche qui s'éveillerait, les yeux rouges, et qui entrainerait à sa suite une armée de peluches à la conquête du monde (j'suis p'tet influencé par Totally Spies aussi remarque :lollarge: ).

J'me demande ce à quoi on aura droit lorsqu'il faudra intégrer du chant à tes compotes, l'ami. :wink:

rha ils ont passé cet episode ce matin

Link to comment
Share on other sites

Trop fort! c'est vraiment un bonheur de t'ecouter!!!

Par contre il ne se passe rien quand je clique sur les videos(bon ok je suis une grosse quiche mais je vous emmerde!!!).

A mon avis, ca va vite se bousculer au portillon quand les zicos de Toulouse auront vu la bete a l'oeuvre...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

ce grand et gros monsieur qu'est Seaborn

Mdr ! :lol2:

Gourgou -> Si si, je pense à vous. :) Et ça fait toujours plaisir d'avoir du soutien.

Quel vieux sujet, quand même.. Je fais mon come back ! :lol:

Par contre, je n'ai toujours pas de groupe.. :unsure:

Je me rends compte non seulement que la scène metal toulousaine est pauvre, mais aussi que je suis plutôt exigeant envers les autres musiciens, ce qui me complique la tâche.

Il me faut un groupe. :(

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...