Jump to content

Sdgbasse Sur Onlybass


sdgbass7

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Waou, tu as dû faire des études en commerce/marketting super poussées toi.

Alors ca y est, maintenant c'est bon, tu vas écrire correctement et participer de façon civilisée aux discussions ?

Rhalala, sincèrement, j'attends avec impatience tes prochaines compos, ca va déchirer.

Merci pour ces moments de bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Calmez vous, tous. :goute:

Sur ce post l'agressivité est réciproque...J'ai même l'impression que le plus agressif dans l'histoire c'est pas l'auteur du post...enfin.

Bon sinon moi le truc qui m'a le plus choqué sur les compos (de ton site) et les reprises, c'est ton son (je suis sur que meme en enregistrant ma squier qui frise toute pourrie, ce sera pas aussi pire :lol2: ).

Par curiosité j'ai écouté la reprise de suck my kiss, et je trouve que le chanteur est vraiment pas mauvais ! (HS moi ? noooon).

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive plus à accéder au fameux site pour écouter les morceaux...

Par contre pour te faire de la pub tu devrais sérieusement penser à faire l'achat d'un bon vieux Bescherelle, ou bien être un peu plus attentif lorsque tu rédiges quelque chose : écrire un Français correct, ça aide. Moi je n'ai pas eu le courage de lire ton pavé de texte.

Link to comment
Share on other sites

j avoue que je suis pas fortiche , dans la langue française. mais attendais de voir la suite,

peu etre que ça vous plairas ou pas , on verra bien , c est dommage qu on peu pas ce voir

je pensse que vous auriez une autre opinion sur moi. je jalouse personnes , et je raconte

jamais de salade dans le dos sur qui que ce soit .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...