domenico el manifico Posted March 12, 2006 at 04:20 PM Posted March 12, 2006 at 04:20 PM Concepteur : Roger Sadowsky, NYC, USA constructeur : Sadowsky guitars Tokyo, Japon Débordé par les commandes à la fin des années 90 ( le préampli Sadowsky alliés à des micros à la définition exceptionnelle déferlait sur le monde de la basse en redéfinissant un standard "grave") Roger Sadowsky a formé 2 luthiers japonais a qui il confia alors la réalisation de modèles "Tokyo". Ceux-ci prenaient en charge la lutherie à l'identique des luthiers de New York et RS leur fournissait micros et électroniques... L'atelier Japonais a alors pris de l'ampleur, la qualité étant au rendez-vous à un coût moindre qu'aux USA Aujourd'hui, la gamme Sadowsky se décline en 2 versions : les "METRO", succédant aux Tokyo pour les modèles aux finitions (relativement) standardisées, et dont RS fournit électronique et micros Les "NYC" pour les modèles luxueux et/ou customisés spécialement SADOWSKY TOKYO RJ4 corps en frène ( 2 parties assemblées ) manche et touche en érable, pavés de nacre et filets blancs autour de la touche micros et électronique Sadowsky, active 9 volts controles : volume, panpot, graves, aigus, push/pull actif/passif chevalet Badass II fintion naturelle brillante, vernis cellulosique straplocks Schaller les plus : qualité de la lutherie et finition égale aux modèles US préampli et micros devenus universels manche et touche rapides et doux les moins euh... le prix encore élevé et la rareté malgré tout ! photos : Quote
Ian Posted November 15, 2006 at 02:14 AM Posted November 15, 2006 at 02:14 AM Gniiiiiiiii je la veux Lol. Quote
Kamiko Posted January 27, 2007 at 03:54 PM Posted January 27, 2007 at 03:54 PM Y'aura moyen de la tester Domenico? hihi Quote
Lilic Posted January 27, 2007 at 04:24 PM Posted January 27, 2007 at 04:24 PM (edited) Putain, j'ai lu le titre un peu vite, j'ai cru que tu démarrais un nouveau sujet sur Sarko! (un voyage à Tokyo? Keskon n'en a à foutre ?) Du coup, j'ai appris quelques trucs, là. Très chouette, cette petite... Edited January 27, 2007 at 04:26 PM by Lilic Quote
Recommended Posts