Jump to content

Ebs Multicomp


titibass

Recommended Posts

Un pot m'a prêté son ebs multicomp (j'en voulais un ça tombe bien!). Mais j'ai beau tourner le potart comp/limit du mini au maxi, pas de différence dans le son... J'entends bien une différence entre les positions tubesim/mb/normal, le gain ça fonctionne, mais comp/limit .... rien :( . Le son qui ressort de la pédale me semble un peu plus équilibré mais c'est tout.

Est-ce normal ???

trop cool, je viens de passer DEBUTANT :p

Edited by titibass
Link to comment
Share on other sites

Oui mais est-ce normal que le potart comp/limit ne change pas le son, comme s'il était bloqué sur une position? Ou alors j'ai les oreilles bouchées et je ne perçois pas la différence ?? :huh:

J'ai déjà eu des compresseurs (boss et dod) et j'entendais bien les différences de compression suivant les réglages.

Bon le mieux serait de comparer avec une autre multicomp en magasin.

Link to comment
Share on other sites

Ah, effectivement y'a l'air d'y avoir un problème au niveau de la pédale ...

Pas bête pour les trim-pots, à tester.

J'y connais rien en électronique, mais ça se pourrait que le sélecteur actif/passif ait grillé et qu'il soit resté en passif, du coup y'a toujours du gain en entrée, que la pédale compresse donc à mort ... ??? (en fait c'est une question ouverte !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...