Jump to content

Vert, Jaune, Rouge.


Bounty

Recommended Posts

Encore une compos de mon groupe B.W (qui vient de perder un guitariste :sorry: (enfin il est partit il est pas mort :D )). Une chanson osons le dire sur une plante bien connue, ilégal et chére :lollarge: . Personnelement n'étant pas du tout fumeur je ne suis pas trop dans le trip de cette chanson mais du moment ou le morceau de base tient la route, j'aime toujours coller une bonne ligne de basse dessus (qui est même un poil trop forte ici, mais n'allons pas nous pleindre c'est rare dans mon groupe). Donc sans plus attendre vert, jaune, rouge avec un enregistrement pas trop mal.

PS: met cordes était neuve à ce moment là ce qui est explique le son vraiment trop brillant. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: . Ouaaaaouuuu, heuresment que le chanteur risque pas de tombé sur ce fofo. Bon c'est vrai qu'il a pas une voie phénoménal, mais il chante juste au moins (nan :huh: ). Pour les parole je suis ok, il est pas non plus parolier dans l'âme. Enfaite à la base il est guitariste classique mais bon c'est lui qui met l'ambiance pendant les concert :)

Bon un des deux guitariste étant partie il risque d'y avoir des modifications mais le chanteur risque pas de partir.

Link to comment
Share on other sites

Ton chanteur n'a AUCUNE voix, il ne chante pas juste, on dirait un gars sous sa douche.

La batterie est plus que moyenne, et je suis gentil.

Tu te démmerdes bien à la basse, c'est le principal ! Tu devrais essayer juste sur quelques mesures de faire varier la ligne, juste sur une ou deux notes, tout simplement en jouant la même ligne à l'octave supérieure par exemple, etc.

Link to comment
Share on other sites

ouais... le chanteur... sa voix est vraiment horrible et ô combien fausse...

Au niveau des paroles, j'ai rarement vu plus démago... elles n'ont aucun intérêt, et sont du même acabit que celles d'autres groupes de la "nouvelle scène française"...

La batterie a beaucoup de problemes, aussi... la régularité n'est pas forcément là... (j'ai été percu, la régularité, je connais...)

pour ce qui est du son de guitare... il est parfois brouillon, et trop en arrière...

Toi, tu es carré (sauf a deux ou trois moments, ou tu te décalles un peu, mais c'est pas la mort). mais trop en avant...

Après la critique "méchante", je tiens a dire que ça fait plaisir d'écouter des compos d'un jeune groupe, et je pense qu'en virant le chanteur et en faisant bosser le batteur, vous pouvez avoir un chouette avenir, parce que le rythme de la musique est assez entrainant, et sympa :)

voila !

Link to comment
Share on other sites

Littéralement monstrueux :lollarge:

Franchement je sais vraiment pas quoi dire là. Personnelement sa voix ne me dérange pas trop (sa doit être l'habitude) et dire que c'est lui a fondé le groupe :huh: . C'est un pote donc j'ai sans doute pas un avis trés objéctif la dessus. :mellow:

Pour la batterie je trouve que sa va encore, en écoutant le début et la fin il n'y a vraiment quasiment pas de variations de tempo, je trouve qu'il fait bien son boulot. La gratte aurait sans doute du être un peu plus en avant je pense parce que la mélodie est sympa.

.

Edited by Bounty
Link to comment
Share on other sites

http://rapidshare.de/files/15066408/elle.mp3.html

Je vous met une autre compos avec cette fois si la chanteuse, la chanson est pas finie c'est vraiment juste pour que vous compariez la voix :wink:

J'ai enrefistré avec ma basse acoustique mais je trouve que sa sonne bien. La batterie est trop basse je trouve et la gratte à un son bizzare.

Link to comment
Share on other sites

Bon, tout d'abord, je pense qu'il serait utile d'acheter un accordeur à ton gratteux. C'est vrai que la chanteuse est un poil meilleure que l'autre (qui pour moi est proche du zero absolu) mais j'ai eu peur qu'elle s'endorme avant la fin de la chanson...En tout cas, tu vois tout l'interêt de l'enregistrement. Je pense que tu gagnerais à integrer un groupe d'un niveau un peu plus élevé. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est sympa pour moi, moins pour les autres. Mais c'est pas parce que je suis bassiste que vous dites sa?

Crée un autre groupe n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. Je prend note de tous sa, aprés tous on manque vraiment de commentaire objéctif et je trouve sa dommage c'est une des raisons pour laquel on ne progresse pas vraiment. Parce que pour l'instant c'est surtout nos potes qui écoute et ils vont pas dire que c'est nul, d'ailleur ils ne s'en rendraient même pas comte.

On va bosser pas de prob :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...