Jump to content

Probl?me Avec Ma Jb Marcus


Bourrin

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Salut,

Je cherche de quoi rassembler deux elements, d'un cote une basse, de l'autre une "boite en plastok noir avec un tas de fils qui en sortent" (Il a du y avoir des versions avec composants apparents, la c'est pas le cas). Je voudrais juste savoir "quoi se branche ou" !!! Une ou qss photos devraient suffir ?

MERCI

A+, Laurent.

UP ?????
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

exact :)

j'attends avec impatience les résultats de l'expertise :wink:

de toute façon je vais monter de nouveaux micros sur ma Marcus et je vais la recabler entièrement (blindage et masse en étoile qui était mal faite d'origine car pas de boucle de masse) je pense que ça va résoudre les problèmes de buzz...

Link to comment
Share on other sites

J'en reviens bon pas grand chose en fait :angry:

Apparemment c'est moi qui génère de l'electricité statique. Le bruit n'apparaissait plus dans le magasin à Pigalle. Trop bizarre. J'ai un potard qui est mal relié à la masse également (gros clak quand je pose le doigt dessus).

J'attends les photos de Bourrin ça pourra peut-être m'éclairer.

Quand j'enlève ma plaque je n'ai plus ce pb de bruit electrostatique. Vous savez si ça existe des plaques en bois ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

bon...on a pas le même preamp maintenant et même si la cavité de la mienne n'est pas blindée, je n'ai plus aucun problème (pourvu que ça dure :goute: ) après je ne sais pas trop car il semblait que c'était le montage de l'ancien preamp qui faisait souci :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...