Jump to content

Rencontre Sur Lyon

Recommended Posts

Posted

je suis partant mais finalement faudrait quand meme me dire pour quand lol....

pas le soir pour moi, pasque si la soirée s'eternise je peux pas rentrer :angry:

• Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Ca va pour demain pour moi aussi !

Fin d'aprem, genre 18-19h, ca vous irait ? J'irais bien tenter de trouver quelques fretless dans les magasins (oui, je sais, j'ai de l'espoir... :rolleyes: ), ca me laissera le temps comme ca !

Edited by Basstyra
Posted

Allez, on se dit demain, 18h30, au bistrot sus cité (Le Gnome Rhône :

157 av Mar de Saxe 69003 LYON)

On verra bien qui y'a ou qui y'a pas... Moi je suis en manteau noir et écharpe rouge, habituellement, et en ce moment j'ai une coupe genre M, mais sans le gel ! :D

Posted

crazy: j'habite a Corbas, a 10 minutes au sud de Lyon... si ta moyen de ma ramener, je dis pas non :D

bon, alors ok, rdv au Gnome Rhone, 18h30... je serais la, de retour de repet, avec une basse sur le dos donc :D

ca vous va?

Posted

ca roule pour te ramener ian, mais ma voiture sera garé un peu loin (derriere perrache) alors si sa te genes pas de marcher un peu, je te ramene ss pb!

ca roule pour moi.

je serai en manteau noir, echarpe burberry, et ma gueule de con!

Posted

Une Sandie ???

vivi une Sandie :D

ca roule pour te ramener ian, mais ma voiture sera garé un peu loin (derriere perrache) alors si sa te genes pas de marcher un peu, je te ramene ss pb!

ca roule pour moi.

je serai en manteau noir, echarpe burberry, et ma gueule de con!

ben merci d'avance en tout cas :wink:

ca me fait pas tellement peur de marcher t'inquietes!

l'autre soir avec un pote on a fait Jean Macé-Rue Ste Catherine (au dessus des Terreaux) aller-retour a patte, avec un retour imbibé de vodka alors bon.... :wink:

Posted

Bon ben je passerai probablement à 18h30 avec mon chtiot dire bonjour et je repasserai plus tard avant d'aller à ma partie (sans mon chtiot c'te fois). Je reconnaitrai au moins une personne... :D

Posted

desolé je me suis decommandé, je suis rentré plus tot de ma repete, car je me cogne une migraine a la con et je me voyais pas etre avec vous comme ca...

desolé !!!!

Posted

tain, moi j'ai mangé trop de pizza, ca a du mal a passer!!!!

bien sympa la chtite rencontre, faudra s'en recalé une autre!!

pas grave Ian, ce n'est que partie remise!

Posted

ma parlez pas de Pizza... je suis ultra fan de pizza, mais avec l'estomac que j'ai ajdhui, si j'etais venu, ca l'aurai pas fait!

vous etes allez chez qui?