Jump to content

Izotope Trash


cylens

Recommended Posts

y en a un du côté de Charleroi qui va se foutrede moi...

mais j'ai (enfin) testé ce plugin, et je suis bien sur le cul.

je n'ai fait que tester les presets, mais déja, ça donne une super idée des possibilités de ce petit bijou...

testé sur guitare (car pour la basse je n'en ai pas besoin), c'est très, très, bon! franchement, si ils faisaient la même chose embarquée dans une pédale, j'achèterais...

y a quelques effets de modulation en +... le bonheur...

le descriptif du bestiau ici: Izotope Trash

Link to comment
Share on other sites

je sais, je parle des sons qu'on obtient et de la flexibilité du truc, si tu trouves un rack qui fait ça, n'hésite pas à me donner la ref, en tout cas :wink:

Est-ce que c'est mieux que Guitar Rig ?

mieux/moins bien, j'en sais rien...

mon expérience de guitar rig: j'ai essayé les presets, rien ne ma convaincu d'emblée, alors, j'ai commencé à bidouiller et ça ne m'a pas parlé...

avec trash, déja, les presets m'ont convaincu... j'en ai repéré 3 ou 4 (allant du son clean boosté à la grosse satu en passant par le crunch) qui sont utilisables tels quels. j'ai commencé à regarder les possibilités, c'est hallucinant (surtout les réglages de filtres... possibilité de choisir dans je ne sais combien de types de filtres, et de lui assigner un contrôle par enveloppe ou LFO, tout ça avec une super ergonomie :mf_dribble: ).

j'avoue n'avoir essayé qu'avec des guitares...

Link to comment
Share on other sites

oui, le look y a à redire, mais tu peux tout customiser. moi j'ai viré tout ce qui bougeait déja :D mais Trash est moins flashy qu'Ozone.

par contre il en reprend l'ergonomie. personnellement, je trouve ça génial. pour une utilisation dans un premier temps, la tonne de presets suffit, et tu n'es pas bridé pour les modifications.

Link to comment
Share on other sites

Jamais dit que c'est pas faisable juste dit que c'est le seul truc un peu chiant

Et je parle de changer de conf VST (carrement changer le plug qui tourne) pas de changer de preset sous le truc (vu que la plupart des trucs VST sont piloté en midi :p)

Pour faire ca un tant soit peu propre j'estime pas bien le degré de chianlitude sur l'échelle de Murphy.

Link to comment
Share on other sites

je te le fais en à peu près moins de 30 minutes...

moyennant fric bien sûr :bleh:

10 plugins avec chargement dynamique, routing comme tu veux, presets individuels et presets globaux + controle temps réel des paramètres avec un joystick ou tablette graphique, je l'ai déja fait pour quelqu'un. faut juste une machine propre (et performante)

j'hésite vraiment à monter une boîte de réalisation de softs... ça arrivera sans doute un jour...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...