Jump to content

Ou Trouver Un Disjoncteur 5amp?res


fbassman

Recommended Posts

J'ai exactement le meme probleme :

Tout a l'heure en commencant ma r?pet, j'allume mon Ampli, il s'allume et s'?teint 2 secondes après. Je me demande ce qui arrive et je pense de suite au fusible.

Effectivement, il avait grillà. Je le remplace et la, meme chose. J'entend le ventilo se mettre en marche et pof, l'ampli s'?teint ! Rebelote, je change le fusible, j'attend quelques instants, en me tappant une bonne psychose!! Cette fois ci ca marche et la r?pet a pu se d?rouler correctement.

Ce qui est curieux, c'est que j'utilise le SVT3 depuis 6 mois et jamais je n'avais eu ce genre de probleme....

Pour info, j'utlise bien un cable speakon spécial amplification vers ma baffle, les prises electriques sont bien reli?s ? la terre et rien n'a été modifi? ni dans l'installation electrique du local de r?pet, ni dans ma config son !

Comme je viens de le lire plus haut, est ce que la pose d'un fusible 6.3 A est la solution? Y'a t'il vraiment un risque. J'ai comme l'impression que ce genre de fusibles sont assez difficiles a trouver en 25mn.......

Link to comment
Share on other sites

Merci Fbasman. Mais 2 questions :

- Je me trompe ou ce sont des 20 mm?

- Il faut prendre des semi retard?s ou retard?s?

Au fait, il y a un diff?rence entre les fusibles en verre et ceux en c?ramique?

Merci pour ta réponse.

Edited by stefighters
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...