BigFBdemoN Posted January 4, 2006 at 10:01 PM Posted January 4, 2006 at 10:01 PM La, j'ai ça: http://putfile.com/pic.php?pic=1/315545165.jpg&s=x11 Je suis un client satisfait, J'adore cette petite machine :') Elle contient des tonnes de sons cools... Mais, j'aimerais pouvoir mettre le tout sur une pédale ^^ Une pédale genre "neutre", que je pourrais connecter au v-amp, et qui ferait le son du v-amp seulement quand je péserais sur la pédale. Je rêve en couleurs? Quote
Basstyra Posted January 4, 2006 at 10:04 PM Posted January 4, 2006 at 10:04 PM Pour le son Vamp, on est d'accord. Pour le sons sans Vamp, tu vois ca comment ? Le son de ta basse direct dans ton ampli ? Si c'est ca, suffit d'un looper, une bete boite de bypass. Quote
BigFBdemoN Posted January 4, 2006 at 10:59 PM Author Posted January 4, 2006 at 10:59 PM Pour le son Vamp, on est d'accord. Pour le sons sans Vamp, tu vois ca comment ? Le son de ta basse direct dans ton ampli ? Si c'est ca, suffit d'un looper, une bete boite de bypass. EEeeeehhhh...Rien compris...Je suis pas mal pourri dans les termes de basse. Je veux simplement mettre les effetx de mon v-amp sur une pédale. Quote
drkcrk Posted January 4, 2006 at 11:16 PM Posted January 4, 2006 at 11:16 PM Ben grosso modo, si tu veux une pédale qui te permette : 1) Quand tu n'as pas appuyé : Basse------------Ampli 2) Quand tu as appuyé : Basse ------ V-Amp ------- Ampli alors il te suffit d'un looper tout bête comme dit Basstyra. Une Boss LS-2 fera ca très bien, mais c'est même du luxe. Ca doit être possible de trouver un truc encore plus simple et pas cher. Par contre, si tu veux : 1) Quand tu n'as pas appuyé : Basse ----- V-amp avec réglage 1 ----- Ampli 2) Quand tu as appuyé : Basse ----- V-amp avec réglage 2 ----- Ampli alors il te faut une pédale branchée sur le V-amp, si cette petite bête accepte un tel truc. Quote
LE_Gui Posted January 4, 2006 at 11:29 PM Posted January 4, 2006 at 11:29 PM (edited) Prends le pb dans l'autre sens : tu veux te brancher dans une pédale qui fera passer ou non le son de ta basse dans ton v-amp. Vu dans ce sens, c'est plus facile ! Basstyra, avec la LS-2, ça passe ?!! Ceci dit, il doit y avoir une fonction bypass (qui coupe le son du v-amp quoi) assignable au pédalier, un peu comme pour le ME-50B, où on appuie sur les 2 pédales en même temps. Faut lire la doc ! ***EDIT*** Grillé par drkcrk ! Le v-amp est livré normalement avec un pédalier up/down. Rien ne l'empêche de ne configurer qu'une banque sur 2, la première est en bypass, la seconde avec un effet ! Ou je me souviens plus si sur ce pédalier, on peut assigner le bypass (comme je le disais plus haut) Edited January 4, 2006 at 11:31 PM by LE_Gui Quote
BigFBdemoN Posted January 4, 2006 at 11:40 PM Author Posted January 4, 2006 at 11:40 PM Prends le pb dans l'autre sens : tu veux te brancher dans une pédale qui fera passer ou non le son de ta basse dans ton v-amp. Vu dans ce sens, c'est plus facile ! Basstyra, avec la LS-2, ça passe ?!! Ceci dit, il doit y avoir une fonction bypass (qui coupe le son du v-amp quoi) assignable au pédalier, un peu comme pour le ME-50B, où on appuie sur les 2 pédales en même temps. Faut lire la doc ! ***EDIT*** Grillé par drkcrk ! Le v-amp est livré normalement avec un pédalier up/down. Rien ne l'empêche de ne configurer qu'une banque sur 2, la première est en bypass, la seconde avec un effet ! Ou je me souviens plus si sur ce pédalier, on peut assigner le bypass (comme je le disais plus haut) Merci, je vais aller voir pour ça au magasin de musique... Quote
LE_Gui Posted January 4, 2006 at 11:52 PM Posted January 4, 2006 at 11:52 PM Non, d'abord essaie avec le pédalier livré avec, et lis la doc ! Quote
BigFBdemoN Posted January 4, 2006 at 11:58 PM Author Posted January 4, 2006 at 11:58 PM Non, d'abord essaie avec le pédalier livré avec, et lis la doc ! Aucun pédalier livré avec! Et la doc c'est le guide d'instructions? Si oui, je sais pas yé ou... Quote
Nono the Bass Posted January 5, 2006 at 08:10 AM Posted January 5, 2006 at 08:10 AM http://www.behringer.com/LX1-B/index.cfm?lang=fre Quote
Recommended Posts