Jump to content

V-amp Berhringer


BigFBdemoN

Recommended Posts

La, j'ai ça:

http://putfile.com/pic.php?pic=1/315545165.jpg&s=x11

Je suis un client satisfait, J'adore cette petite machine :') Elle contient des tonnes de sons cools...

Mais, j'aimerais pouvoir mettre le tout sur une pédale ^^ Une pédale genre "neutre", que je pourrais connecter au v-amp, et qui ferait le son du v-amp seulement quand je péserais sur la pédale. Je rêve en couleurs?

Link to comment
Share on other sites

Pour le son Vamp, on est d'accord. Pour le sons sans Vamp, tu vois ca comment ? Le son de ta basse direct dans ton ampli ? Si c'est ca, suffit d'un looper, une bete boite de bypass.

EEeeeehhhh...Rien compris...Je suis pas mal pourri dans les termes de basse. Je veux simplement mettre les effetx de mon v-amp sur une pédale.

Link to comment
Share on other sites

Ben grosso modo, si tu veux une pédale qui te permette :

1) Quand tu n'as pas appuyé : Basse------------Ampli

2) Quand tu as appuyé : Basse ------ V-Amp ------- Ampli

alors il te suffit d'un looper tout bête comme dit Basstyra.

Une Boss LS-2 fera ca très bien, mais c'est même du luxe. Ca doit être possible de trouver un truc encore plus simple et pas cher.

Par contre, si tu veux :

1) Quand tu n'as pas appuyé : Basse ----- V-amp avec réglage 1 ----- Ampli

2) Quand tu as appuyé : Basse ----- V-amp avec réglage 2 ----- Ampli

alors il te faut une pédale branchée sur le V-amp, si cette petite bête accepte un tel truc.

Link to comment
Share on other sites

Prends le pb dans l'autre sens : tu veux te brancher dans une pédale qui fera passer ou non le son de ta basse dans ton v-amp.

Vu dans ce sens, c'est plus facile !

Basstyra, avec la LS-2, ça passe ?!!

Ceci dit, il doit y avoir une fonction bypass (qui coupe le son du v-amp quoi) assignable au pédalier, un peu comme pour le ME-50B, où on appuie sur les 2 pédales en même temps.

Faut lire la doc !

***EDIT***

Grillé par drkcrk ! :lol:

Le v-amp est livré normalement avec un pédalier up/down.

Rien ne l'empêche de ne configurer qu'une banque sur 2, la première est en bypass, la seconde avec un effet !

Ou je me souviens plus si sur ce pédalier, on peut assigner le bypass (comme je le disais plus haut)

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

Prends le pb dans l'autre sens : tu veux te brancher dans une pédale qui fera passer ou non le son de ta basse dans ton v-amp.

Vu dans ce sens, c'est plus facile !

Basstyra, avec la LS-2, ça passe ?!!

Ceci dit, il doit y avoir une fonction bypass (qui coupe le son du v-amp quoi) assignable au pédalier, un peu comme pour le ME-50B, où on appuie sur les 2 pédales en même temps.

Faut lire la doc !

***EDIT***

Grillé par drkcrk ! :lol:

Le v-amp est livré normalement avec un pédalier up/down.

Rien ne l'empêche de ne configurer qu'une banque sur 2, la première est en bypass, la seconde avec un effet !

Ou je me souviens plus si sur ce pédalier, on peut assigner le bypass (comme je le disais plus haut)

Merci, je vais aller voir pour ça au magasin de musique...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...