Jump to content

Chercher Chanteur Bon Niveau Et Gratteux Pour Cover Maiden


steve_couscous

Recommended Posts

salut

je reprends !

je suis entrain de reformer un groupe uniquement consacré a des reprises d'Iron Maiden .

j'avais monter un projet l'année derniere mais celui ci a été dissous faute de divergeance musicale , mais j'ai poursuivit ma route avec toujours la meme idée .

donc si vous vous sentez ames de gratteux a la Smith / Murray et Chanteurs ou bien chanteuses a la voie féeriques de Mr Dickinson , contacter moi jour ou nuit a ces coordonnées suivantes :

[email protected]

projet tres sérieux . je fais partie d'une association de rock basée sur Moutiers qui s'apelle : ' carreaux du rock" ... donc pas de soucis de salle et de sono pour le chant .

merci de m'aider dans ma quette .

je suis ouvert a toutes proposition ou publicité de toute part concernant ce projet plus que sérieux a mes yeux .

Bien sur , la convivialité et la sympathie est de la partie avec une superbe ambiance .. apres tout ..la musique est faites pour se faire plaisir ....

pour ce qui auront prit le temps de lire cette annonce , merci de leur interret aussi minime qu'il soit .

a bientot j'espere .

Mr Couscous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...