Jump to content

Music Man Officiel

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai l'opportunité d'essayer une stingray d'occaz à 1280€.

je n'ai pas d'informations à part que le vernis du corps a été refait. je n'ai que des photos.

A votre avis c'est un bon prix ?

J'aimerai savoir ce qu'il faut je demande pour justifier le prix et si eventuellement je peux faire baisser le prix si je suis intéressé apres le test.

Voici les photos :

music1.jpg

music2.jpg

Posted

essaye la, v?rifie le manche, les potards, les mécaniques (on a essayé de m'avoir avec ?a) après pour baisser le prix, elle m'a l'air bien entretenu aux vues du manche donc pas sur qu'il baisse le prix, qui est celui auquel on touche un Stingray d'occaz

Posted

J'adore les Stingray noire avec touche érable ! :bleh:

La basse a l'air en super etat, c'est le prix normal pour une 3 bandes r?cente. A mon avis y'a toujours moyen de gratter 80 ? sur les 1280 ? qu'il r?clame.

Posted
c'est une stingray r?cente quoi. Moi a ta place je chercherai une Stingray < années 2000/2001, surtout que ca serait surement moins cher ;)

Elles sont moins bien les recentes ?

Posted
C'est un modèle super r?cent, et le vernis doit déjà être refait...

...?a m?rite une question tout de même!

C'est ce que je me suis pens? ... je le regarderai bien quand il me donnera la reponse :lollarge:

• 2 years later...
Posted (edited)

Salut,

A quand des nouvelles finitions pour les Bongo, comme celles des Stingray par exemple?

- Vintage sunburst

- Natural

- Blue dawn

- Tobacco

etc...

Edited by Fianso
  • 14 years later...
Posted
Le 31/10/2024 à 12:33, françois a dit :

J'ai une question un peu saugrenue: Comment se fait-il qu'une Stingray de 1990 se revende d'occasion le même prix qu'à l’achat? 🤔

Je dirais même plus que le neuf 

En 1990 une SR4 coutait un peu moins de 1500 euros,en occasion c’est 1800 minimum …

C’est malheureusement le cas de beaucoup de modèles et pour certains c’est de la folie 

ex ma KS BT5 j’ai peiné à la vendre 2700 euros en 2019 ,elles sont affiché à 7000 euros aujourd’hui 

En neuf ça coutait 15.000 à 18.000 frs 

• Sad 1
Posted (edited)
Le 31/10/2024 à 13:04, bastien a dit :

Je dirais même plus que le neuf 

Je voulais dire dans l'autre sens.

J'ai acheté ma Stingray V 9000 francs ( ~1400€ ) en 1990, je n'arrive pas à la vendre 1700€ aujourd'hui :(

J'ai aussi une Gibson Lespaul custom de 1975. Je l'avais acheté d'occaz 3500 francs ( ~500€ ) en 1988, elle doit coter dans les 3000€ maintenant...

Edited by françois
Posted
Le 31/10/2024 à 14:20, françois a dit :

Je voulais dire dans l'autre sens.

J'ai acheté ma Stingray V 9000 francs ( ~1400€ ) en 1990, je n'arrive pas à la vendre 1700€ aujourd'hui :(

J'ai aussi une Gibson Lespaul custom de 1975. Je l'avais acheté d'occaz 3500 francs ( ~500€ ) en 1988, elle doit coter dans les 3000€ maintenant...

J’ai revendu ma SR5 89 à 2400 l’année dernière 

si elle est en bon état et pas trop lourde 1700 c’est un super prix …

Par contre la seule SR5 de 90 que je vois en vente c’est celle-ci :

Mais modifiée 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2346942

Si c’est la tienne malheureusement ça sera plus difficile effectivement…

Posted
Le 31/10/2024 à 14:20, françois a dit :

Euh, je crois que les vendeurs en demande plutôt de 4500 à 7000 pour un modèle de ces années.