Jump to content

Good Shoes


harold

Recommended Posts

Bon je persiste dans mes gouts musicaux de merde (HEIN CYLENS, SALE SNOB HARDCOREUX POURRI :p (c'est gentil de ma part hein))

Et en c'moment j'craque pas mal pour un chti groupe gentiment appelé "good shoes"

Issu du mouvement global 80's, ya un ptit air des futureheads évidemment (groupe actuel donc) mais aussi de Gang of Four, Joy Division (en plus gai certes), Cure et consorts...

Batterie chaloupée raffolant des ruptures rythmiques en veux-tu-en-voila (quoique c'est pas Maximo Park non plus), chromatique désenchantée et autre basse marteleuse/dansante (encore que...).

Bon, et sans oublier, les traditionnelles télécaster qui sont de sortie (rhalala, la mode !)

http://www.myspace.com/goodshoes

leur espace myspace, franchement "never meant to hurt you" est un pur hit !

sinon jetez donc un coup d'oeil sur le site (histoire d'être curieux) !

http://www.goodshoes.co.uk/

goodshoes_160805_2.jpg

(remarquez la bannière artrocker derrière, ca atteste de la qualité B) )

voila voila, enjoy !

edit : j'y pense, maitenant qu'on vienne pas me dire que la basse on l'entend que quand elle est plus là, sinon je tape ! :p

Edited by harold
Link to comment
Share on other sites

j'aime bien

surtout la basse

vi bon je sais...je sors :goute::goute:

a part ca c'est quand que les british vont de nouveau nous inventer queque chose d'original

le meme son depuis bientot 30 ans qu'on entends là

Link to comment
Share on other sites

a part napalm death que je trouvai assez original a l'epoque, je ne trouve pas que ces autres bands aient inventé grand choses, ils ont apporté une pierre a l'edifice, mais niveau invention

stooges, cramps, stranglers, cure, tubes, television, omd, sparks et autres clash ont inventé ce que tous ses groupes que tu cite jouent, dans les années 70 voire debuts 80

Edited by bunny
Link to comment
Share on other sites

Je tiens pas spécialement à défendre Good Shoes et jleur prête surement des intentions qui sont pas les leurs, mais à mon avis, c'est un groupe qui joue sans prétention à la base, et franchement les prises de tête de la musique contemporaine ou les considérations intellectuelles intrinsèques à certains types de musique n'ont absolument rien à voir avec ce qu'ils font (pas d'ironie dans ce que j'ai dit hein), donc BON.

(Cylens, c'était pas pour toi, mais plutôt pour Pkoipas)

Enfin, au moins ca fait réagir, c'est déjà ça :p .

Edited by Meuh la Vache
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'écouter.

Bof.

En musique d'ambiance, pas trop fort (genre doucement dans un bar de la ville voisine), pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...