Jump to content

Korg Ax-3000b


Jazz Ad

Recommended Posts

Je ne m'en sers pas encore énormément. Je suis donc très très loin d'en avoir fait le tour.

Mais avec le recul, hmm, c'est grave le pied comme engin! Il ne doit pas y avoir mieux (dans cette gamme de budget). Vu le prix, y a quand même aucune raison de s'en priver.

Et à part la LS-2 (mais c'est pas pareil), ça m'a bien coupé toute envie d'acheter des effets tant je peux avoir absolument tout ce que je veux avec cette merveilleuse beauté rouge (même si étant un noob des réglages, je peux mettre un peu de temps à trouver :goute:).

Tiens, un post intéressant (en sachant que Jazz Ad n'est pas objectif quant à l'AX-1B).

Bon, t'es pas encore parti en acheter un? Qu'est-ce que tu fais encore devant ton écran? :fool:

Attends! Clique! *hypnose*

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais bien repéré le set sur Thomann avec la housse pour 10€ de plus... mais en fait je réfléchis encore (ce qui me permet de consolider mon budget :goute: ) parce que la Zoom B2.1U me fait de l'oeil aussi.

Il va falloir que je trouve un magasin pour les essayer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...