ZEG Posted November 18, 2024 at 10:32 AM Posted November 18, 2024 at 10:32 AM Vends mon baffle cabinet Guitar Sound System Double 6 300W. Excellent état. Son fabuleux, très précis, punchy. Polyvalent pour la basse électrique et la contrebasse. Matériel haut de gamme. Acheté en juin 2022. Excellent état, a surtout servi dans mon home studio. Équipé de deux haut-parleurs 6,5" de studio monitoring PHL Audio conçus et fabriqués en France, pour une réponse en fréquence ultra-linéaire du grave au médium-aigu. Son très défini sans aucune agressivité. Caisse réalisée entièrement en peuplier de haute qualité et provenant d'exploitations forestières durables (PEFC). Amortissant interne : laine de coton provenant de centres de recyclage. Huit coins de protection en métal noir. Une poignées souple située sur le dessus du baffle. Assemblage entièrement réalisé à la main en France. Le Double Six peut être utilisé avec toute tête d'ampli basse de puissance inférieure ou égale à 300 Watt RMS sous 8 Ohm. Quote
ZEG Posted November 18, 2024 at 10:36 AM Author Posted November 18, 2024 at 10:36 AM On 11/18/2024 at 10:32 AM, ZEG said: Vends mon baffle cabinet Guitar Sound System Double 6 300W. Excellent état. Son fabuleux, très précis, punchy. Polyvalent pour la basse électrique et la contrebasse. Matériel haut de gamme. Acheté en juin 2022. Excellent état, a surtout servi dans mon home studio. Équipé de deux haut-parleurs 6,5" de studio monitoring PHL Audio conçus et fabriqués en France, pour une réponse en fréquence ultra-linéaire du grave au médium-aigu. Son très défini sans aucune agressivité. Caisse réalisée entièrement en peuplier de haute qualité et provenant d'exploitations forestières durables (PEFC). Amortissant interne : laine de coton provenant de centres de recyclage. Huit coins de protection en métal noir. Une poignées souple située sur le dessus du baffle. Assemblage entièrement réalisé à la main en France. Le Double Six peut être utilisé avec toute tête d'ampli basse de puissance inférieure ou égale à 300 Watt RMS sous 8 Ohm. Prix 320 €. Quote
tonio Posted November 18, 2024 at 11:28 AM Posted November 18, 2024 at 11:28 AM Ce n'est pas la bonne section du forum pour une annonce de vente. Et pense à mettre un prix . Quote
AdHoK Posted November 18, 2024 at 11:28 AM Posted November 18, 2024 at 11:28 AM https://onlybass.com/topic/81665-règles-du-forum-des-ventes/ Quote
ZEG Posted November 18, 2024 at 11:35 AM Author Posted November 18, 2024 at 11:35 AM OK merci pour ces renseignements. Le prix est de 320 € Quote
Recommended Posts