Jump to content

GSS Double Six Baffle / Cabinet (cab) pour basse 2 x 6,5" 300W

Recommended Posts

Posted

Vends mon baffle cabinet Guitar Sound System Double 6 300W. Excellent état. Son fabuleux, très précis, punchy. Polyvalent pour la basse électrique et la contrebasse. Matériel haut de gamme. Acheté en juin 2022. Excellent état, a surtout servi dans mon home studio. Équipé de deux haut-parleurs 6,5" de studio monitoring PHL Audio conçus et fabriqués en France, pour une réponse en fréquence ultra-linéaire du grave au médium-aigu. Son très défini sans aucune agressivité. Caisse réalisée entièrement en peuplier de haute qualité et provenant d'exploitations forestières durables (PEFC). Amortissant interne : laine de coton provenant de centres de recyclage. Huit coins de protection en métal noir. Une poignées souple située sur le dessus du baffle. Assemblage entièrement réalisé à la main en France. Le Double Six peut être utilisé avec toute tête d'ampli basse de puissance inférieure ou égale à 300 Watt RMS sous 8 Ohm.

IMG_2073.png

IMG_2074.png

IMG_2075.png

Posted
On 11/18/2024 at 10:32 AM, ZEG said:

Vends mon baffle cabinet Guitar Sound System Double 6 300W. Excellent état. Son fabuleux, très précis, punchy. Polyvalent pour la basse électrique et la contrebasse. Matériel haut de gamme. Acheté en juin 2022. Excellent état, a surtout servi dans mon home studio. Équipé de deux haut-parleurs 6,5" de studio monitoring PHL Audio conçus et fabriqués en France, pour une réponse en fréquence ultra-linéaire du grave au médium-aigu. Son très défini sans aucune agressivité. Caisse réalisée entièrement en peuplier de haute qualité et provenant d'exploitations forestières durables (PEFC). Amortissant interne : laine de coton provenant de centres de recyclage. Huit coins de protection en métal noir. Une poignées souple située sur le dessus du baffle. Assemblage entièrement réalisé à la main en France. Le Double Six peut être utilisé avec toute tête d'ampli basse de puissance inférieure ou égale à 300 Watt RMS sous 8 Ohm. Prix 320 €.

IMG_2073.png

IMG_2074.png

IMG_2075.png