Jump to content

Bass Overdrive Bod100


reynhart

Recommended Posts

j'ai recu la BOD100 et j'en suis tres content, rapport qualite/prix imbattable.

j'avais besoin d'une OD vite fait donc pas chere pour mon concert samedi 3 decembre.

quelques reglages et j'ai tres vite obtenu le son que je voulais, un vrai son overdrive/disto, rien a voir avec l'overdrive que j'ai avec ma BDI21, que j'utilisais avant comme OD.

on peut aussi s'en servir comme simple boost en coupant le gain de l'overdrive.

par contre le boitier est en plastoc, quand on ouvre pour mettre une pile c'est limite si le ressort ne te saute pas a la gueule!! c'est un peu galere compare aux digitech, mais ca coute 4 fois moins cher... a ce prix la on ne peut pas tout avoir!! deja que les reglages proposes sur la pedale sont tres satisfaisants. faut eviter de sauter dessus pieds joints ou taper un gros coup pour passer en son disto, mais ca a l'air de tenir la route, du moins assez longtemps pour 23 euros. Et pour l'instant je pense la garder jusqu'a ce qu'elle lache avant de chercher ailleurs! niveau son elle n'a rien a envier a la boss ODB3, que j'ai testee avant et qui ne m'a pas emballee pour le prix de 100 euros environ... par contre niveau solidite et finition elle est loin de la boss et des digitech.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...