reynhart Posted November 22, 2005 at 09:46 AM Posted November 22, 2005 at 09:46 AM "Authentic Tube-Sound Overdrive Effects Pedal " qu'y disent ... Sans aller jusque là, une disto basse avec balance clean/sature ça me chauffe assez, et 23 € ... !!!! Je crois que la prochaine fois que je descend en ville, si c'est dispo je me l'a fait péter BASS OVERDRIVE BOD100 Quote
reagnyco Posted November 23, 2005 at 10:37 AM Posted November 23, 2005 at 10:37 AM Alors tu l'a acheté? Ya quelqu'un qui c'est déja fait plaisir? Elle donne quoi? Quote
reynhart Posted November 23, 2005 at 11:16 AM Author Posted November 23, 2005 at 11:16 AM héhé pas encore, p'tre ce week end, mais ça a l'air d'être tout frais en fait je sais pas si elle sera dispo. M'enfin a ce prix là je passerai commande je pense @+ Quote
tonio Posted November 23, 2005 at 12:32 PM Posted November 23, 2005 at 12:32 PM Perso, je ne passe jamais commande pour un produit qui n'est pas en stock. C'est encore plus vrai si le délai de livraison n'est pas trés clair. A+ Tonio Quote
reynhart Posted November 23, 2005 at 04:15 PM Author Posted November 23, 2005 at 04:15 PM ... et t'as surement pas tort, c'est un coup à poireauter comme un con alors qu'entre temps le produit est dispo dans le shop en face. Sage réflexion, thx Quote
tonio Posted November 23, 2005 at 07:15 PM Posted November 23, 2005 at 07:15 PM et ça peut être bien pire si le shop encaisse ta thune ! t'as de l'argent bloqué et tu peux pas aller l'acheter ailleur ! A+ Tonio Quote
weev Posted December 1, 2005 at 09:40 AM Posted December 1, 2005 at 09:40 AM j'ai recu la BOD100 et j'en suis tres content, rapport qualite/prix imbattable. j'avais besoin d'une OD vite fait donc pas chere pour mon concert samedi 3 decembre. quelques reglages et j'ai tres vite obtenu le son que je voulais, un vrai son overdrive/disto, rien a voir avec l'overdrive que j'ai avec ma BDI21, que j'utilisais avant comme OD. on peut aussi s'en servir comme simple boost en coupant le gain de l'overdrive. par contre le boitier est en plastoc, quand on ouvre pour mettre une pile c'est limite si le ressort ne te saute pas a la gueule!! c'est un peu galere compare aux digitech, mais ca coute 4 fois moins cher... a ce prix la on ne peut pas tout avoir!! deja que les reglages proposes sur la pedale sont tres satisfaisants. faut eviter de sauter dessus pieds joints ou taper un gros coup pour passer en son disto, mais ca a l'air de tenir la route, du moins assez longtemps pour 23 euros. Et pour l'instant je pense la garder jusqu'a ce qu'elle lache avant de chercher ailleurs! niveau son elle n'a rien a envier a la boss ODB3, que j'ai testee avant et qui ne m'a pas emballee pour le prix de 100 euros environ... par contre niveau solidite et finition elle est loin de la boss et des digitech. Quote
Recommended Posts