Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et tous,

Je mets en vente ma jazz bass : Seymour Duncan DJ-180 - « Professional series » ESP Japan  

Cette petite MIJ est une réplique haut gamme de la Fender Jazz Bass 62
Extrêmement rare dans l’hexagone. Modèle à l’origine uniquement destiné au marché Japonais.

Elle est du début des années 90, et fait partie de la gamme supérieure de ce que ESP produisait à l’époque pour Seymour Duncan.

Caractéristiques :

Corps en aulne
Vernis nitro blanc ayant jauni avec les années 
Manche quatersawn
Touche en palissandre du Honduras
Sillet os
Micros Seymour Duncan SJB1n et SJB1b
3,9kg.
Manche : 38mm au sillet, radius 7,5
Manche type jazz bass 60, bien fin.

Prix de vente 800€ envoi possible à la charge de l'acheteur 

N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'infos ou de photos.

Visible et essayable sur Le Havre

Les photos sont trop volumineuses alors je mets le lien de l'annonce Zikinf pour les photos : 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2351144

Échange possible contre Sandberg TT4, Maruszczyk, jaguar bass, ou autre, je marche au coup de coeur :)

• Like 1
Posted
Le 08/11/2024 à 18:12, totorbass a dit :

Ah ouais, déjà?

Vui, j'ai fortement voulu me reprendre une JB après plusieurs années de precision bass et en fait je suis plus à l'aise sur precision.

Elle est top mais ce n'est plus mon style, je sais que je vais la laisser de côté et donc autant qu'elle parte faire un heureux 

Posted

Absolument. 

Je persiste, si vous cherchez une vraie JB, pour le son, l'ergonomie et le feeling, de bien meilleure qualité que les Fender std, elle est parfaite. 

Si le décalco SD, vous fait peur, pensez que 99% des gens ne regardent même pas le bassiste :D

• Like 1
  • +1 1
Posted
Le 13/11/2024 à 21:04, totorbass a dit :

Toujours des photos sexy.... :(

Oui clairement je suis très mauvais là dessus...

J'essaye pourtant

• Create New...