DickDunn Posted October 23, 2024 at 07:59 PM Posted October 23, 2024 at 07:59 PM Bonsoir à tous, J'ai développé une obsession pour ce modèle mythique, Je ne suis pas fixé sur une basse en particulier, ça peut être: - Une Squier CV 50's que je prendrais plaisir à modifier, idéalement chinoise à en croire les retours sur cette version, plutôt que les versions indonésiennes les plus récentes. - Une Fender Reissue MIJ 51 Couleur: idéalement BTB Cette annonce aurait laaaaaaaargement fait mon bonheur car c'est exactement ce que je recherche https://bassbros.co.uk/product/2007-fender-japan-pb-51-reissue-precision-bass/ Je précise: le changement de micro / chevalet indiqué sur l'annonce est nullement un impératif me concernant. Mais au final entre le port, le dédouanement UK et la TVA le prix approche celui du modèle neuf en vente chez Musicstore... Sur LBC/Zikinf je suis tombé sur quelques annonces plus ou moins fantaisistes mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare, pas faute d'y accorder régulièrement du temps. Je tente donc ma chance ici et suis ouvert à tout conseil, toute proposition, Je suis du côté de Toulouse mais je me déplace régulièrement en RP Et si on me propose la même que Bass Bros je suis prêt à déplacer des montagnes Merci de m'avoir lu, A bientôt, Richard Quote
samdav Posted October 23, 2024 at 08:22 PM Posted October 23, 2024 at 08:22 PM il y a une jolie rebel relic sur ce forum, certes avec chanfreins, noire et un peu plus chère mais c'est une affaire 1 Quote
frecktaes Posted October 24, 2024 at 08:29 AM Posted October 24, 2024 at 08:29 AM https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2336403 Quote
Metropolis Posted October 24, 2024 at 09:01 AM Posted October 24, 2024 at 09:01 AM Pour avoir eu une 51 MIJ je recommanderais plutôt de chercher une 54 ou une Sting signature (introuvable ou presque), c-à-dire les spécs d'une 54 avec chanfreins pour l'avant-bras et stomacale. La différence esthétique ne sera pas énorme mais le confort y sera bien meilleur. Celles postées au-dessus semblent cools : l'AV54, la Rebel Relic... même la Squier avec un bon micro doit faire la blague. 1 Quote
samdav Posted October 24, 2024 at 11:12 AM Posted October 24, 2024 at 11:12 AM Le 23/10/2024 à 21:59, DickDunn a dit : Une Squier CV 50's que je prendrais plaisir à modifier, idéalement chinoise à en croire les retours sur cette version, plutôt que les versions indonésiennes les plus récentes. légendes probablement, si tu en prends une pour modifs je suppose que tu vas changer les mécas, le micro, le chevalet, le pick donc in fine qu'elle soit chinoise ou indonésienne ne change pas grand chose. Quote
fbassman Posted October 24, 2024 at 12:13 PM Posted October 24, 2024 at 12:13 PM Jeter un œil de temps en temps sur les Nash. La mienne était ainsi. Quote
DickDunn Posted October 24, 2024 at 12:36 PM Author Posted October 24, 2024 at 12:36 PM Merci pour vos conseils & remarques, Je vais diversifier mes recherches ! Quote
Recommended Posts