Dmonweb Posted September 6, 2024 at 07:32 AM Share Posted September 6, 2024 at 07:32 AM (edited) Yo les para-pangolins ! A vendre un Micro Seymour Duncan SMB-4A, 4 fils + masse, pour upgrade Stingray / Sterling / Warwick et autres. 75€, frais de port offert pour OB. (Vendu 2x plus cher sur Thomann, c'est n'importe quoi...) Mondial Relay + Paypal ça va super vite, mais négociable, no soucy ! Parfait état de fonctionnement. Sans boîte, sans vis ni ressorts, sans notice. Pensez bien à garder ceux de votre ancien mic... Pas d'échange, j'ai trouvé mon bonheur dans un Aguilar. Le seul truc qui m'intéresserait, c'est un kit électro - déjà soudé - pour Les Paul Epiphone (format métrique) Grosse difficulté pour souder moi même. (Blablabla). Avec des connecteurs pour éviter des points de soudure micros, et je vous épouse en prime. (Je fais le ménage et la popotte, mais je bouffe pas l'oreiller) Merci. Edited October 15, 2024 at 06:58 AM by Dmonweb Link to comment Share on other sites More sharing options...
samdav Posted September 6, 2024 at 07:55 AM Share Posted September 6, 2024 at 07:55 AM @andici ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
andici Posted September 6, 2024 at 08:53 PM Share Posted September 6, 2024 at 08:53 PM Merci @samdav!! Mais je cherche le SMB-4D… pas le 4A 😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samdav Posted September 6, 2024 at 08:58 PM Share Posted September 6, 2024 at 08:58 PM Le 06/09/2024 à 22:53, andici a dit : Mais je cherche le SMB-4D… pas le 4A ah merde.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andici Posted September 6, 2024 at 09:28 PM Share Posted September 6, 2024 at 09:28 PM Oui c’est dommage mais merci beaucoup d’avoir pensé à moi c’est très sympa :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmonweb Posted October 15, 2024 at 07:16 AM Author Share Posted October 15, 2024 at 07:16 AM (edited) Réouverture rapide du topic : Un acheteur m'a demandé s'il s'agissait de la version A (alnico) ou D (céramique) du micro. Incapable de lui répondre avec précision, il a effectué des recherches, et m'a signalé ceci : Les versions A ont les plots apparents à l'arrière, les versions D ont les platines en cuivre sous les mousses, comme sur ma photo... Toujours bon à savoir ! Pour la petite histoire, ce micro était a mon goût "pas mal mais peut mieux faire", largement supérieur au micro stock d'une Ray4, mais ça me rassure sur un point : mes oreilles n'aime définitivement pas la céramique ! Et pour rebondir sur un autre topic, après moultes messages de moults mecs qui voulaient gratter des €, ben il s'en va en Allemagne... Pas de négociation, 1 message de courtoisie , 1 message de confirmation de paiement avec ses coordonnées et le gars a encore fait une bonne affaire. Il y a encore des gens bien. Mais ailleurs apparemment... (2 bans sur cette annonce via LBC, et 4 autres avec conversations décousues où on a envie de s'énerver... Et d'autres sans suite... soupir... A l'exception du gars qui m'a donné les infos sur le micro et qui s'est fait doublé par l'Allemand parce que j'ai oublié de virer l'annonce sur Zikinf... C'est drôle, j'étais parti pour le garder ce micro... il suffit parfois de supprimer une annonce pour affoler les ventes) Edited October 15, 2024 at 07:21 AM by Dmonweb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts