Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous, 😁

Mon atlas compressor a rendu l'âme un beau matin🤬🤬🤬

. Il est encore sous garantie.🤧

On m'en envoie un neuf et là paf des la première utilisation ça ne fonctionne pas. 🤬🤬🤬🤬

Soi, pas de son soi des craquement horribles. Le bypass fonctionne le reste fonctionnee (le reste du matériel est OK). J'ai une alimentation rockboard v10.(Bien branché la pédale sur le. 9v)

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.🥹🥹🥹🥹🥹

Merci

Posted

Hard reset ? (Reset Factory)

Il y a une manip a faire, que je ne pourrais pas t'expliquer ici, mais dispo sur le .pdf

Étrange 2 à la suite...

Tu as le bon nombre de mA a dispo ? (C'est du numérique, ca consomme beaucoup beaucoup plus que de l'analo)... Et avec l'alim de base, même problème ?

Posted

Dmonweb a raison. le Rockboard sort 150mA sur chaque sortie. l'Atlas en veut 165 au minimum.

Si tu couples déjà 2 sorties pour l'alimenter alors le problème est ailleurs, sinon tu peux coupler 2 sorties du Rockboard avec le bon cable.

Tu as dû en recevoir 2 avec le V10, un blanc et un bleu. Utilise le blanc :

• RockBoard® Power Ace Current Doubler Y-Cable, 20 cm / 7 7 /8" (white) - for bringing two slots and doubling/ combining the current output

Posted

J'ai ramené le V10 pour prendre une alimentation fender.

J'ai testé avec l'alim fourni. Ça marche pas.

Produit renvoyé

À suivre

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Suite et fin,

J'ai reçu un nouvelle pédale Atlas qui fonctionne enfin.

Par contre je déconseille au passage la nouvelle version du logiciel neuro 3, elle est pleine de bug...

+++

😁😁😁

Edited by toskidus
  • Haha 1
Posted
Le 16/09/2024 à 11:02, toskidus a dit :

Suite et fin,

J'ai reçu un nouvelle pédale Atlas qui fonctionne enfin.

Par contre je déconseille au passage la nouvelle version du logiciel neuro 3, elle est pleine de bug...

+++

😁😁😁

Et niveau son alors ?

Parce qu'un double comp en format compact, a part la pédale Universal Audio, ça ne court pas les rues !

• 2 weeks later...
Posted

Le son me convient. Le réglage d'un compresseur est une aventure. Il y a le but recherché qui peut être multiple et varier selon le jeu. Et puis il y a le type de compression, la marque , le système électronique simulé recherché. Là on a tout : vca/opto/fet/vari mu ... On peut même faire saturer la bête. L'ordinateur est OBLIGATOIRE. Il y a une visualisation en temps réel du signal  qui aide à faire des choix et à comprendre comment agit la compression mais ça reste une usine à gaz. Si on aime la simplicité c'est pas la peine de se faire C... avec l'Atlas compressor.

• +1 1