Jump to content

Test IA via udio

Recommended Posts

Posted (edited)

Ensuite, il y a bien sûr les choix artistiques dans les mix, mais sans vouloir paraître vieux jeu, honnêtement, quand je vois la qualité de certains mix, ça me fait bien rire parfois.

Cela dit, en termes de production musicale, ce sont surtout les majors qui ont le pouvoir de mettre certains artistes en avant. On verra bien comment ça évolue.

Mais de ce que j'observe, les productions sont souvent bourrées d'intelligence artificielle, avec des sons compressés à l'extrême et une dynamique qui disparaît complètement.

En tout cas, un avenir avec beaucoup de chômage pour les humains dans ce domaine, c'est presque certain..

Edited by helio
  • 2 weeks later...
Posted
Le 01/10/2024 à 06:50, Gil22 a dit :

Udio comprend la terminologie musicale (même en français !). On peut lui faire bouffer une progression d'accords, lui indiquer la clef, etc ...

Tu mets ça dans le prompt ou dans la zone de texte ? 
J'ai tenté de lui mettre des accords à suivre mais il n'était pas à l'aise avec. 

Posted

Je suis totalement ébouriffé par ce dont est capable cette IA ! 

Alors certes, pour qu'elle ponde quelque chose de correct, il semble falloir un poil maîtriser le sujet. Mais là, on est dans un autre monde, pour la compo, ou les arrangements, notamment, c'est complètement dingue !

Vais me pencher sur la question. Je découvre, pour le moment. Y arriverai-je ?!