Jump to content

[VDS] FENDER Precision American Pro 2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Déménagement qui approche = délestage du cheptel.

Je commence par proposer cette PB white/maple, de la toute dernière série American Pro de deuxième génération.

Légère (3.8kg), résonnante, très vintage dans le look et l'esprit, mais avec tout un pack de modernisations et upgrades intelligents.

Excellent accastillage, manche profil 63 (41.5mm, en C) renforcé graphite comme toutes les US depuis 20 ans et fixation 5 vis super solide.

Un tank, une bête de somme.

Elle est complète avec case et goodies, en état impeccable, avec des nickel Ernie Ball light neuves.

Attention : je n'ai pas le micro V-Mod d'origine. Elle est vendue avec un kit EMG GZR-P, qui lui donne un pur son traditionnel avec beaucoup de grain dans les mids, des graves clairs et la super tona progressive EMG.

Pour 100€ de plus, j'ajoute un Pure Vintage 63 quasi neuf, avec toute une électronique pré-cablée dont capa Orange.

Question look, j'ai 4 pickguards différents, tous neufs : brown tortoise, gold anodized, black et red perloid.

Je fais un pack avec les 4 pour 50€ de plus, sinon, choisissez en un que je poserai avec amour.

Expédition possible même si je préfèrerais une transaction en main propre dans le sud-ouest.

uu4h.jpg

 

qg37.jpeg

k40z.jpeg

eg6d.jpeg

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Le 08/07/2024 à 13:38, kascollet a dit :

Réponse facile : oui, autant qu'une PB peut l'être. Ces mécas light sont... light 😁

Merci pour l'info, j'en ai déjà eu entre les mains qui piquaient du nez sévère c'est pour ça...

Celle là est très belle, je me laisserai bien tenter si le budget me le permet.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...