Sven Posted June 27, 2024 at 07:59 AM Share Posted June 27, 2024 at 07:59 AM Hello ! Je cherche cette pédale, réputée pour être un clone quasi parfait de la Boss OC2 vintage dans un package plus compact et moderne. Si vous avez ça en stock, hésitez pas à m'en parler ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted June 27, 2024 at 09:07 AM Share Posted June 27, 2024 at 09:07 AM J'en ai eu un qui avait des gros soucis de bruit de fond une fois enclenché, même sans rien jouer. Inutilisable. A priori c'est un souci de production sur les 1ères séries qui serait connu et pris en charge par MXR. Il y a des sujets sur Basschat et Talkbass il me semble. Mais méfie toi quand même si tu l'achètes d'occasion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted June 27, 2024 at 10:14 AM Share Posted June 27, 2024 at 10:14 AM Ah oui, c'est bon à savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted June 27, 2024 at 12:10 PM Author Share Posted June 27, 2024 at 12:10 PM En effet ! J'attends de voir les propositions mais en cas d'offre d'une v1, je vais voir à quoi je m'expose 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts