redcarp Posted June 19, 2024 at 10:13 PM Posted June 19, 2024 at 10:13 PM Salut, Je vends cette batterie qui a longtemps équipé mon studio de répétition. Il s’agit d’un kit composé d’une grosse caisse gretsch, de tom Aria pro II made in Japan ( année 80), d’une caisse claire et de cymbale. Les pieds de cymbale et de caisse claire sont neuf. Les cymbales ( Charley, ride et crash) sont en bon état ( la crash est quasi neuve) et sonnent plutôt pas mal. Le déclencheur de timbre ( Pearl) est aussi quasi neuf. Bref, c’est une batterie qui a joué( on l’a utilisé pour quelques enregistrement de maquette ) mais qui a été soigneusement entretenue. Je m’en sépare car je lache le local de repet. Je ne suis pas vraiment batteur mais je répondrai avec plaisir à vous questions. Possible d’échange contre du matos basse ( instrument, ampli, effets) ou contre un petit ampli guitare. Il y a, bien entendu, moyen de l’essayer . j’aimerai en avoir 250€, mais on peut discuter. Pour les photos, comme d’hab, je m’en sors pas. https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2306238 A plus les zicos. 1
THM Posted June 20, 2024 at 03:49 AM Posted June 20, 2024 at 03:49 AM (edited) Bonne vente à toi . Edited June 20, 2024 at 03:52 AM by THM 1
BASS13013 Posted June 20, 2024 at 05:25 AM Posted June 20, 2024 at 05:25 AM @THM alors c’est qui le Meilleur? @redcarp pour les photos, tu te mets sur zikinf, clic de droite sur l’image / copier l’adresse de l’image / sur OB dans le message, coller. Et hop! Bonne vente
Recommended Posts