Jump to content

HOHNER THE JACK HEADLESS 1988


fbassman

Recommended Posts

Je mets en vente cette excellente basse, Hohner The Jack de 1988.
Dans la série des Jack, celle ci est le haut du panier, c’est le modèle actif (ou passif aussi).

Résolument moderne, elle se veut très 80’s, le son est très très précis, polyvalent, et puissant. Je crois que je n’ai jamais vu des micros aussi puissants que ces EMG SELECT. C’est phénoménal, vraiment. Cette basse est une machine à slap, mais pas que, elle excelle dans tous les domaines. C’est un excellent rapport qualité/prix.

On a donc là une basse active, ou passive (switch avec led rouge en actif). Deux volumes (un par micro) et un équaliseur deux bandes graves/aigus.
24 frettes, système Steinberger (le même que sur les vraies, j’en ai 3, j’ai pu comparer), un corps en érable, touche palissandre, très beau vernis.
Cette basse est TRÈS légère : 3,4 kg, c’est d’un confort hors norme.
Le manche a le même profil qu’une Steinberger (XL, XM, XP), étroit et plutôt rond. Facile à jouer.

Des dings sur le corps par ci par là, et deux sur la tranche du manche vers la touche (photos sur demande), mais globalement, bel état pour son grand âge.
Tout fonctionne parfaitement, truss, frettes ok, électronique. RAS. Cordes neuves GHS.

J’en demande 390 euros, je fournis une housse et une sangle. Je peux expédier.

Echanges à voir, mais pas prioritaires.
 
7nhl.jpg
10gu.jpg
av1n.jpg
9cw8.jpg
0icg.jpg
mgs9.jpg
nii4.jpg
6hgk.jpg
dy39.jpg
msws.jpg
a61x.jpg
a61x.jpg
o4p6.jpg
4f3r.jpg
3vwl.jpg
2xzu.jpg
wd90.jpg
 
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Mais, mais, mais… tu vends ma basse?? 🤪 C’est exactement la même, pocs compris!!! 
Entierement d’accord pour tous tes écrits. Ces micros sont vraiment surprenants et j’ajouterai que l’actif et le passif sont parfaitement équilibré en volume. C’est assez rare pour le souligner.

Bonne vente:drinks: 

Link to comment
Share on other sites

  • fbassman locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...