Jump to content

Bass synth BOSS SYB-5 (éch possible)


mikhailo

Recommended Posts

Hello,

Je vends ma fraîchement acquise pédale synthé basse Boss SYB-5. Rien à lui reprocher, mais je n'en ai pas l'utilité dans aucun de mes projets. Elle est comme neuve, dans sa boîte avec son manuel.

A noter qu'elle comporte 9 modes utilisant le tracking puis modification du son, et 2 modes utilisant la transformation directe.

Un petit sound test sans fioritures, qui vous permettra d'avoir une idée du son produit (avec une PB):

 

 

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

Pour posséder (être possédé par ?...) les SYB-3 et SYB-5, le SYB-5 a notamment un LFO hyper progressif et très large sur deux modes saw et square (BOSS appelle ça "saw auto" et "square auto"). Le LFO module en continue la fréquence, ça permet d'obtenir de sacrés sons de synthé-basse en coupant le son dry, ou de nappe bien épaisse et/ou planante pour accompagner la basse. Si j'ai une légère préférence pour le 3, le 5 a ce LFO absolument génial, surtout avec l'onde saw, qui le rend indispensable pour moi et j vous le recommande pour ça. EDIT : j'oubliais de dire qu'avec une pédale d'expression (y'a une entrée jack étudiée pour) on peut moduler ça en direct au pied.

Bonne vente.

Edited by hugues666
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • mikhailo changed the title to Bass synth BOSS SYB-5 (éch possible)
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...