Jump to content

Où faire réparer une tête d'ampli Markbass ? Pb d'alim


Mmarc

Recommended Posts

Bonjour,

La tête de mon combo CMD 121 m'a lachée. Plus exactement elle ne s'allume plus, après avoir eu des soucis de perte de son et d'allumage intermittent de la LED de l’alimentation pendant quelques temps.

J'ai l'impression que c'est classique, malheureusement, chez markbass.

Sauriez vous où je pourrais faire réparer cela, chez un pro ou un amateur éclairé ? Je suis en région parisienne. Je peux l'envoyer bien sur également.

Link to comment
Share on other sites

Hello. J'en ai réparé tout plein. Il m'est arrivé d'en griller en essayant de les réparer aussi. Du coup, je propose généralement de les acheter en panne, 50 eur, et si j'arrive à les remettre en état je les revends sinon ils servent de banque de pièces. Je suis près de Toulouse. 

 

Un pro ne peut pas le réparer à un prix raisonnable car soit ils chamgent tout le circuit (qui est cher), soit il faut passer beaucoup de temps pour aller changer les composants CMS, et même s'ils se paient au SMIC, ça ferait une très grosse facture. 

Il y a 2 types de panne : l'alim qui crame (du coup rien ne marche et le ventilo ne tourne plus. Par exemple) , ou simplement le son qui ne sort pas, et le relais de sortie qui ne fait pas Clac, alors que le ventilo et le preamp qui fonctionnent bien. Dans ce cas, si c'est la panne habituelle je propose une réparation pour 50eur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...