Dmonweb Posted May 11, 2024 at 08:53 AM Posted May 11, 2024 at 08:53 AM (edited) Yop ! En vente cette G&L Tribute Made In Indonosia de 2012 a tarif plus que raisonnable. Une basse qui a été beaucoup jouée (une "playeuse") et qui porte les souvenirs de ces heures de jeu. Traces (legeres) d'utilisation, -micro-rayures, quelques pocs, mais rien de dramatique ou qui tacherais le plaisir de jouer. Le manche a été "repoli" - très subtilement - pour le rendre plus agréable au touché (et supprimer les sensations d'usures, c'est une seconde main). Le vernis est toujours présent, aucun risque d'encrassement. Je concede, c'est pas le plus beau manche du monde, mais j'aime bien ce type de basse : ça sonne, aucun scrupule a jouer dans un squat de punks où la passe-temps préféré est de disséquer un rat crevé, je l'ai retapé pour qu'elle soit vraiment agréable à jouer (avant tout fonctionnelle). J'ai largement amélioré le setup depuis le bassday... ne serait-ce que la hauteur des micros... c'est une toute autre basse niveau son et sortie ! Des cales de renversement ont été installées au talon pour - pouvoir - faire une action - très - (trop) basse. (Quelques soucis aux doigts et vous n'avez parfois plus le choix...) Mais maintenant qui peut le moins peut le plus ..! Tout le reste est parfaitement fonctionnel : trussrod, frets, électro, etc... - Possibilité de tester la basse sur ampli sans problème. - Je privilégie une remise en main propre (quitte a faire quelques kms) - Pas d'échange sinon guitare baritone (style vintage). A voir au cas par cas. Pas de basse... je raccroche du metier, y'aura plus de concerts avant plusieurs longues années, et si ça se refaisait un jour... Je suis largement équipé... (La baritone, c'est pour m'amuser à l'occaz derrière mon PC, avec un autre son). Je vous cache pas que j'en ai déjà une magnifique dans le viseur. N'hésitez pas a demander des infos et des photos supplémentaires : le dos de la basse semble relic, mais c'est toute la difficulté des basses noires vernis - en bon état - : elles reflètent l'ensemble de la pièce dans laquelle vous la prenez en photo... mais pas de l'état réel de la basse. MAJ de photos sous une autre lumière d'ici peu. A suivre donc. PRIX DE VENTE : 350€ Thx GuyZ ! Annonce sur Zikinf : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2292113 Edited May 18, 2024 at 09:53 AM by Dmonweb 4
Dmonweb Posted May 11, 2024 at 12:22 PM Author Posted May 11, 2024 at 12:22 PM Basse réservée... 2 fois même ! Mais elle devrait rester sur le forum
Father Ted Posted May 11, 2024 at 01:10 PM Posted May 11, 2024 at 01:10 PM Ah mince! C'est moi qui t'ai contacté pour un envoi sur LBC...
Dmonweb Posted May 11, 2024 at 01:56 PM Author Posted May 11, 2024 at 01:56 PM ... Ouaip, j'ai pas percuté de suite ... Si ça peut te rassurer, c'est bien toi le deuxième sur la liste... Mais moins rassurant... Tu es bien arrivé en deuxième..
Father Ted Posted May 11, 2024 at 02:09 PM Posted May 11, 2024 at 02:09 PM Me voilà rassuré, et pas rassuré alors... 😁😁 En attendant, je croise les doigts! 1
Dmonweb Posted May 11, 2024 at 07:10 PM Author Posted May 11, 2024 at 07:10 PM Bon ben désolé @Father Ted... En attente de réception du virement... Milou, (batman &) Robin, Obélix... Toujours cruelle cette place de second. 1
Father Ted Posted May 11, 2024 at 09:53 PM Posted May 11, 2024 at 09:53 PM Le 11/05/2024 à 21:10, Dmonweb a dit : Bon ben désolé @Father Ted... En attente de réception du virement... Milou, (batman &) Robin, Obélix... Toujours cruelle cette place de second. Pas grave, ma femme pousse un 'ouf' de soulagement 🤣 2
Dmonweb Posted May 18, 2024 at 09:52 AM Author Posted May 18, 2024 at 09:52 AM Basse bien arrivée chez son nouveau propriétaire... On ferme !
Recommended Posts