Jump to content

[Vendue] G&L Tribute L-2000 Black / Maple


Dmonweb

Recommended Posts

Yop !


En vente cette G&L Tribute Made In Indonosia de 2012 a tarif plus que raisonnable.

Une basse qui a été beaucoup jouée (une "playeuse") et qui porte les souvenirs de ces heures de jeu.

Traces (legeres) d'utilisation, -micro-rayures, quelques pocs, mais rien de dramatique ou qui tacherais le plaisir de jouer. Le manche a été "repoli" - très subtilement - pour le rendre plus agréable au touché (et supprimer les sensations d'usures, c'est une seconde main). Le vernis est toujours présent, aucun risque d'encrassement.


Je concede, c'est pas le plus beau manche du monde, mais j'aime bien ce type de basse : ça sonne, aucun scrupule a jouer dans un squat de punks où la passe-temps préféré est de disséquer un rat crevé, je l'ai retapé pour qu'elle soit vraiment agréable à jouer (avant tout fonctionnelle). J'ai largement amélioré le setup depuis le bassday... ne serait-ce que la hauteur des micros... c'est une toute autre basse niveau son et sortie !



Des cales de renversement ont été installées au talon pour - pouvoir - faire une action - très - (trop) basse. (Quelques soucis aux doigts et vous n'avez parfois plus le choix...)

Mais maintenant qui peut le moins peut le plus ..!


Tout le reste est parfaitement fonctionnel : trussrod, frets, électro, etc...

- Possibilité de tester la basse sur ampli sans problème.
- Je privilégie une remise en main propre (quitte a faire quelques kms)
- Pas d'échange sinon guitare baritone (style vintage). A voir au cas par cas. Pas de basse... je raccroche du metier, y'aura plus de concerts avant plusieurs longues années, et si ça se refaisait un jour... Je suis largement équipé...
(La baritone, c'est pour m'amuser à l'occaz derrière mon PC, avec un autre son).

Je vous cache pas que j'en ai déjà une magnifique dans le viseur.

N'hésitez pas a demander des infos et des photos supplémentaires : le dos de la basse semble relic, mais c'est toute la difficulté des basses noires vernis - en bon état - : elles reflètent l'ensemble de la pièce dans laquelle vous la prenez en photo... mais pas de l'état réel de la basse. MAJ de photos sous une autre lumière d'ici peu. A suivre donc.

PRIX DE VENTE : 350€

Thx GuyZ ! :hi:

5d681d3aac5505a83a0dc2c6ac621220142f6bd9

5e0257748e40c7b9d805ccacb5a1923914bd57d4

d1060efef8990e6bd7f47fce2bdcb8ff8310a926

5d729705b3468fcde30b86c86b113f1a70c6df4e

e7d568502f8efb8ed3ac54ab2b16473f24934cdd

g-l-tribute-4594859.jpg?1715419803

 

Annonce sur Zikinf :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2292113

Edited by Dmonweb
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb changed the title to [Vendue] G&L Tribute L-2000 Black / Maple
  • Dmonweb locked, unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...