Jump to content

[Vds] HB Power plant Tuner


Dmonweb

Recommended Posts

Yop !

Raccrochant ma carrière de Zikos,, je dégraisse mon matos musique...en commençant par le pedalboard.

En exclusivité pour vous pour l'instant :

 

- Zvex Mastotron 100€ fdp IN (neuf 189€). Parfait état cosmétique et de fonctionnement. Boite d'origine, notice.

On peut reproduire sans aucun problème une Wooly Mammoth avec, mais faire beaucoup plus. Je sais, j'avais les 2 en même temps. https://photos.app.goo.gl/B4XG8eyDt4E7jrih9 - Vendue -


- Source Audio EQ Programmable 100€ fdp IN. (Épuisé apparemment). Parfait état cosmétique et de fonctionnement. Avec emballage et notice. Super couteau suisse en amont d'un pedalboard pour gérer plusieurs instruments, au cul d'une disto et/ou d'un comp, entre le préampli et une enceinte... Un outil bien bien pratique.

https://photos.app.goo.gl/mWFenqGNVURdJiDYA - Vendue -

 

- Harley Benton PowerPlant Tuner : 35€ fdp IN. C'est mon 3eme accordeur... Ça commence a faire beaucoup. Acheté sur OB, ce ne sont pas les câbles d'origine, mais des guirlandes et des inverseur de polarité. La pédale pouvant envoyer 500mA sur 2 de ses 8 sorties, on a de quoi voir venir sereinement ! Super comme accordeur de bureau (mais aussi en pedalboard avec ses 8 alims déportées.

Pas d'emballage, pas de notice.

https://photos.app.goo.gl/FpmXgGhqpV7mqtZT7

Harley Benton Power Plant Tuner

 

Si vous me prenez les 3 d'un coup, je vous fais le pack a 200€ fdpIN et Basta.

 

Comme indiqué plus haut... Je vide... Donc échange très peu probable. Sinon Bass Vi ou guitare Baritone... et c'est tout..! Ma G&L Tribute L-2000 va prochainement être en annonce au cas où.

Grosse question métaphysique en ce qui concerne mes enceintes Ampeg 210AV.

J'ai également 2 pédales endommagées a vendre : une EHX Metal Muff et une EHX Nano Bass Balls. Mais pas simple de pricer des objets qui ne fonctionne plus qu'à moitié. Top pour DIY cependant... Malheureusement je ne peux plus en faire non plus... Quelques tests à faire pour diagnostiquer tout ça.  - Vendues -

Au final je ne garde que mon sansamp, ma TU-2, et la HB Thunder99 qui me sert d'ampli de puissance 2x50W. Et le Boss GT 1000 core. Ça suffira pour qui c'est.

l'OC2 est pas vraiment la mienne, je la vendais aussi sinon)...

 

N'hésitez pas a demander plein des trucs si besoin !

 

Thx GuyZ ! :hi:

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Liens corrigés !

Je reste fasciné par cette 3eme capitalisation boursière au monde qui dispose toujours d'une interface des années 90 et n'est toujours pas foutu d'afficher directement un lien dans un forum...

P.S : si vous avez besoin de  mieux, vous hésitez pas

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb changed the title to [Vds] Source Audio EQ / HB Power plant Tuner
  • Dmonweb changed the title to [Vds] HB Power plant Tuner
  • Dmonweb locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...