Jiemme Posted March 1, 2024 at 01:32 PM Posted March 1, 2024 at 01:32 PM (edited) Salut à tous, Mon nouveau projet (qui à déjà un an) a enfin du son en ligne à faire écouter, Ca se nomme Yellow Echo : Pour la prise de son, c'est la récupération des pistes en .wav sur la table de mix lors de notre live à la Gare Aux Musiques de Louviers en janvier. Ptite moulinette audacity pour un rendu propre (pas génial non plus, je suis pas ingéson). Normalement on a un EP de prévu dans l'année, pour qui sa branche de nous suivre on a un FSbook. A+ 😉 Nico Ps: message à la modération, ce post aura peut être plus sa place dans OnlyGig, pas de soucis pour déplacer si besoin. Edited March 1, 2024 at 02:18 PM by Jiemme 5 1 Quote
bobmaerten Posted March 1, 2024 at 03:08 PM Posted March 1, 2024 at 03:08 PM C'est plutôt chouette. D'habitude je suis pas fan des chants anglais/français, mais ça passe assez bien ici. Excellent idée l'enregistrement multipistes du live, faudrait que j'y pense un jour... Allez hop, abonné mais si je suis pas du coin on sait jamais. Quote
Recommended Posts