Jump to content

JLo Jazzmaster


andici

Recommended Posts

Le 01/02/2024 à 16:44, lamoussa a dit :

Le 3 est presque impec. Même avis que @BASS13013

Par contre ce J de traviolle et le pavé droit, je m'y fais vraiment pas. J'y arrive pas, ça me gâche le design chouette par ailleurs.

Moi je m'y fais très bien comme quoi... heureusement qu'on a tous des gouts différents :) 

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Le 01/02/2024 à 18:56, BASS13013 a dit :

Le pg devrait suivre les courbes du corps autour du manche. L’intérieur des cornes hautes et basses n’est pas suivi.

Pas forcément, pour le moment tout est "a plat" il faut vraiment penser aux chanfreins et aux courbures du corps + les chanfreins de la plaque ! Ca ne suit pas tout a fait pour créer une dynamique

Le 01/02/2024 à 19:09, manmane a dit :

Moi j'adore le micro de biais! (comme sur les Squier supersonic, ou les Mosrite par exemple)

Pour le choix du PG, je vote pour le 2 et de loin, (la courbe continue quand elle traverse le micro double, je trouve ça bcp plus harmonieux)

Oui au final je reviens sur le 2, la 3 ressemble trop a la jazz master. Je vais affiner la deuxième en la gardant comme base.

Edited by Go
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 28/02/2024 à 17:38, KoZo a dit :

Au fait, dans le titre du sujet tu as mis Bass VI, c'est juste pour la forme ou tu comptes faire ça ?

Uniquement pour la forme, ca va être une basse 4c. En fait tu as une légère différence sur la corne supérieure entre une jazzmaster et une bassVI. Je voulais mixer les deux mais au final je suis parti sur une base jazzmaster que j'ai pimpé en courbures JLo :D 

Le 28/02/2024 à 18:35, manmane a dit :

Il n'y a pas de photos dans ton dossier "défonce micros "...

Ah oui c'est rectifié !! Et j'ai mis la bellycut aussi :) 

Edited by andici
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • andici changed the title to JLo Jazzmaster
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Gros test cet aprem, pas de secret sur le micro MM il sonne comme prévu, même un peu trop hifi a mon gout, je le garde comme ca mais il se pourrait qu'a terme je change... Par contre le micro quarter pound est une pepite, un gros son avec un creux dans les médiums comme je les aime, j'ai vraiment un son a la matt freeman c'est incroyable, je ne regrette absolument pas ce choix ! Et le mix des deux c'est la ou la magie continue c'est bluffant, j'ai le coté rond et puissant du musicman avec le coté agressif du jazz.

Je n'ai malheureusement rien pour enregistrer mais les OBistes parisiens pourront la tester au bassday :) 

Edited by andici
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...