Jump to content

Boutons P Bass


lejimi

Recommended Posts

Salut !

J'ai donné un petit air rétro à ma Squier de 2004, avec un pick perloid blanc et un cendrier, mais il me reste deux boutons qui font un peu tache. Quelqu'un aurait dans sa boîte à bordel quelque chose de plus zoulie ?

Échange possible contre une grosse bouffe !

https://www.dropbox.com/scl/fo/koix92joz5alx41gpg7ry/h?rlkey=85k33qqorzl22g9qwd7ulu26i&dl=0

Edited by lejimi
Link to comment
Share on other sites

C'est une Squier asiatique, donc en principe 6mm oui.

J'ai vu sur le vouèbe des boutons pour Jazz Bass asiatiques, qui pourraient faire la blague je pense. J'aurais juste un petit bitoniau en trop, mais je pourrais au pire me faire des couilles en or en le revendant comme vintage sue E-Bay, ou  l'adapter sur le chien pour en faire un contrôle de volume qui sera bien utile le matin quand ce connard se met à chouiner pour avoir sa promenade et qu'il pleut comme vache qui pisse…

Link to comment
Share on other sites

Oh t'inquiète, je connais ça : un jour on se fâche et on fait un tri parce que c'est le bordel là-dedans, et puis une semaine après on se découvre un besoin urgent d'un truc qu'on a jeté..

Edited by lejimi
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@lejimi J'ai trouvé ça dans ma boîte à bazar, origine inconnue, ils sont sûrement pas neufs mais ont l'air en très bon état.

C'est un modèle qui se visse et le diamètre du trou fait un poil plus de 5 mm

spacer.png

 

Envoie moi ton adresse en MP, je te mets ça au courrier !

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...