Jump to content

Epiphone Casady Gold 2010 500€


fredmississippi

Recommended Posts

Vends Epiphone Casady en Goldtop de 2010. La lutherie est quasi-neuve, pas une rayure pas un coup.

Comme vous pouvez le constater, le micro a été changé. Le travail a été fait par Julien Piriou, c'est une micro Guild.

j'ai toujours le pickguard.

Le Varitone de fonctionne pas... d'où le prix.

Le son c'est du gros du grave.

Vendue avec sa valise.

L'annonce et le prix sont uniquement pour Onlybass... pour le moment.

 

spacer.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bon , elle a un look comme ça !! aie , aie, aie !!! ( mode , "retenez moi je vais craquer " !!😅)

Une question : le varitone est " naze "? ou bien il ne fonctionne pas parce que mis hors circuit exprès du fait que le micro est différent  ( je demande parce que j'en ai un - varitone-  dans un tiroir ) ?

Sinon, niveau son, par rapport au micro d'origine,  on se rapproche du son d'une Guild Starfire ou plutôt d'une Gibson  EB  avec "mudbucker "? ?

Slade

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Salut Slade ,

Elle passe au magasin dans la semaine pour un check-up complet.

Si le luthier me dit qu'il ya possibilité de mettre un varitone et que le mien est défaillant, je t'appelle.

Pour la comparaison du son je ne saurais pas te dire, il faudrait les trois basses côte à côte et tester le son.

Tout ce que je peux te dire c'est la banane des gars du groupe quand tu joues avec ( Blues rock, filés plats, au doigt).

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...