Jump to content

Basse 8 / 12 Cordes


HipsterNgariman

Recommended Posts

Bonsoir à tous

C'est un pavé dans la mare parce que je sais qu'il y en a très peu et rarement en vente, j'essaye même de brancher des mecs sur Basschat sans succès.

Mais le thread est là, je m'arme de patience, et étudie toute proposition de basse multi-range (8c ou 12c) 34", sauf avion de luthier qui coûte un rein. Tout ce qui Hamer B12L US/KR, Dean Edge, Schecter Studio/Pinnick, Ibanez ST980, Washburn B20-8, etc, si ça prend la poussière, je récupère ! Ou échange contre une de mes 4c, j'ai un peu de tout aussi.

Mes plus sincères distorsions

Link to comment
Share on other sites

Oui, elles ont l'air sympa et très abordables, Ltd font pas de la mauvaise came, mais j'ai l'impression qu'ils en ont pas vendus énormément non plus. En effet ça fait partie des modèles non-énoncés que je zieute.

Ma meilleure touche (et avec un très long bâton...) ça pourrait être ceci. https://shorturl.at/kuSTV Sauf que outre le problème du shipping, apparemment c'est quasi-impossible de trouver des cordes à la bonne taille, à moins de faire un set custom par D'Addario à 150€, et ça me refroidit un peu. 😅

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...