Jump to content

Ashdown "The Ant"


andici

Recommended Posts

Je vois que personne n'a jamais mentionné cette petite boite, sorte de tête d'ampli format pedale qui délivre 200w sous 4 ohms !

Sorte de quilter interbass mais avec plus de watt sous le capot.

Ca a l'air top si on veut pouvoir venir se plugger sur un cab ou en DI ! Je n'ai pas vu d'autres types de ce genre et c'est dingue que ca n'existe pas plus...

https://ashdownmusic.com/products/the-ant

Si j'ai loupé un truc, dites le moi mais en tout cas, dans ma quête de preamp clean, ce petit machin ajoute un étage de puissance pas negligeable et reste sur le format pedale !

Link to comment
Share on other sites

Je ne cherche pas spécialement quelque chose mais c'est vrai que la présentation "pédale" en façade est interessante. La "ant" a des options aussi que les Warwick ou TC n'ont pas. 

La trace eliott Elf aussi est sympa mais les watts sont a la rue c'est dommage !

Je trouve ca étrange de pas proposer plus de choix dans ce type de config qui peut attirer pas mal de bassiste qui n'ont pas la chance d'avoir d'ampli attitré dans une salle de répétition attitré (donc 90% des musiciens parisiens...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...