andici Posted September 24, 2023 at 07:04 PM Posted September 24, 2023 at 07:04 PM Je vois que personne n'a jamais mentionné cette petite boite, sorte de tête d'ampli format pedale qui délivre 200w sous 4 ohms ! Sorte de quilter interbass mais avec plus de watt sous le capot. Ca a l'air top si on veut pouvoir venir se plugger sur un cab ou en DI ! Je n'ai pas vu d'autres types de ce genre et c'est dingue que ca n'existe pas plus... https://ashdownmusic.com/products/the-ant Si j'ai loupé un truc, dites le moi mais en tout cas, dans ma quête de preamp clean, ce petit machin ajoute un étage de puissance pas negligeable et reste sur le format pedale ! Quote
AdHoK Posted September 24, 2023 at 07:15 PM Posted September 24, 2023 at 07:15 PM Les têtes type TC elec bam200 ou Warwick gnome font à peu de choses près les mêmes dimensions. Après si tu cherches spécifiquement les commandes sur le dessus et pas en façade c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses qui le proposent. Quote
andici Posted September 24, 2023 at 07:18 PM Author Posted September 24, 2023 at 07:18 PM Je ne cherche pas spécialement quelque chose mais c'est vrai que la présentation "pédale" en façade est interessante. La "ant" a des options aussi que les Warwick ou TC n'ont pas. La trace eliott Elf aussi est sympa mais les watts sont a la rue c'est dommage ! Je trouve ca étrange de pas proposer plus de choix dans ce type de config qui peut attirer pas mal de bassiste qui n'ont pas la chance d'avoir d'ampli attitré dans une salle de répétition attitré (donc 90% des musiciens parisiens...) Quote
mistergroovy Posted September 24, 2023 at 07:24 PM Posted September 24, 2023 at 07:24 PM Je connais bien le Ant pour en avoir vendu quelques uns. C’est plutôt bien, ça fait très bien le job si on cherche quelque chose de compact et simple. Je trouve juste dommage qu’il n’y ait pas un Aux In. Quote
Recommended Posts