Jump to content

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

 

je vends ma Tune TB5, en excellent état. Les cordes sont neuves (d’Addario 45/130), la pile est neuve, elle vient d’être réglée et cleanée, il n’y a plus qu’à la (re)jouer.

 

tune-tb5-4299140.jpg?1694955729

 

C’est une basse légère pour une 5 cordes, 4.1kg, bien équilibrée, confortable. Elle sonne moderne, précise, avec une belle attaque et des mediums qui percent le mix (c’est pour ça que je la vends, je cherche un son plus "vintage" vu mes activités musicales du moment). Je pense qu’un bassiste porté sur le métal :dwarf: , le rock fusion des 90’s ou le jazz rock moderne devrait l’apprécier mais ça reste polyvalent (le son c’est dans les doigts et le médiator paraît-il...). Le B grave est bien efficace, on sent la qualité de la lutherie.

Plus de photos, ici: https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2210672

 

Sillet laiton (largeur au sillet: 45mm).
Ecart entre les cordes au chevalet 18.5mm.
Equalo 2 bandes très efficace, balance, volume.
Corps en noyer et table en bubinga.
Touche palissandre.
Manche érable trois parties, tête plaquée noyer.

 

Pour le prix: 600e en main propre (en liquide, merci...). Envoi possible dans un carton blindé, j’ai l’habitude et jamais eu de soucis (dans ce cas paiement par virement). J'offre les frais de port pour les onlybassistes.

 

Un peu de son et d’image de la belle en home-studio, peut-être pas très représentatif (voir pas du tout...) vu mon style de jeu mais bon, au moins on entend/voit que ça fonctionne bien :rolleyes: :

 

 

 

A vous! Ou pas... :ph34r:

Edited by tombass1
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le 18/09/2023 à 11:58, tonio a dit :

C'est un modèle Japonais our Coréen ? Je n'arrive plus à faire la différence visuellement !

Vu qu'il n'y a rien d'indiqué... j'imagine que c'est coréen (pour avoir eu une japonaise, une TWB6, je vois pas la différence non plus en terme de qualité)

Link to comment
Share on other sites

  • tombass1 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...