Jump to content

Markbass New York 121 (Italy)


Socialdisto

Recommended Posts

Bonjour
Je vends ce baffle Markbass :

1 baffle 1x12 Markbass New York Made in Italy. 8 ohm.
Avec une housse en simili cuir.
Il est en plutôt bon état malgré quelques traces dans la moumoute) et il fonctionne parfaitement.

Envoi possible en Mondial Relay (en supplément).
350 euros.

spacer.png

 

 

Edited by Socialdisto
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 24/08/2023 à 09:06, Captaincap a dit :

Salut Socialdisto, c'est quoi la différence de son entre NY et traveller (et de poids) ?

Au niveau poids, il y a une différence de 2 ou 3 kilos. 

Au niveau son, le Traveler diffuse un peu plus. Un peu plus bas et rond. C'est le tweeter qui diffère le plus (piezo pour le NY et tweeter à compression pour le Traveler). Les deux ensembles matchent bien !

Le Traveler est à priori vendu, reste le NY qui est envoyable via Mondial Relay.

Link to comment
Share on other sites

Il se peut que je te le prenne (le NY), je vais à Genève de temps en temps, si tu ne l'as pas vendu d'ici là...wait and see.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Socialdisto changed the title to Markbass New York 121 (Italy)
  • 1 month later...
Le 27/09/2023 à 00:12, P-Bass Boy a dit :

J’ai une tête Ampeg micro VR qui sort en jack. ça pourrait convenir ?

Tu dois pouvoir brancher la tête avec un câble HP jack/jack dans le trou central de la prise speakon. Je ne sais pas s'il existe des câbles HP jack/Speakon.

J'ai déjà branché le baffle avec un câble speakon/jack (c'est peut être bien la même chose qu'un câble HP jack/Speakon d'ailleurs ?)

Link to comment
Share on other sites

speakon/jack et jack/speakon c'est comme mug pour droitier et mug pour gaucher :D

Par sûr que la prise speakon du baffle accepte un jack par contre, j'ai plutôt vu ça sur les têtes chez markbass, mais à vérifier.

 

Edited by gaille
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/09/2023 à 07:46, gaille a dit :

speakon/jack et jack/speakon c'est comme mug pour droitier et mug pour gaucher :D

Par sûr que la prise speakon du baffle accepte un jack par contre, j'ai plutôt vu ça sur les têtes chez markbass, mais à vérifier.

 

De sur, avec le traveller, la prise speakon du baffle acceptait le jack. 

Je re testerai.

Dans tous les cas, si je comprends ce que tu dis, un câble jack/Speakon et ça roule !

Link to comment
Share on other sites

super les gars, merci pour vos réponses.

Je vais essayer un autre cab demain soir et je reviens vers cette annonce dans la foulée....

merci encore :)

en attendant je vais chercher un speakon/jack..... c'est bien speakon mâle qu'il faut !??!

Edited by P-Bass Boy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...