Jump to content

Genz Benz En France


Jazz Ad

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oula, tout doux. 750 w c'est la classe mais j'en fait quoi des 500 en trop ? j'ai vu qu'ils avaient 3 têtes effectivement chez musik produktiv. Moi c'est un combo qui m'interesse (mais j'aurai p'tet du préciser avant). Je suis tombé y'a quelques jours sur la serie ML 200, avec 2*10 : jamais vu un p'tit machin comme ça envoyer autant (25kg environs). Une qualité de son et une polyvalence vraiment au dessus de la moyenne dans cette gamme de prix. Mais à 1200 roros, ils peuvent bien le garder, on peut surement trouver mieux ailleurs... :bleh:

Edited by jazzbass seb
Link to comment
Share on other sites

une tite boutique à Dijon : ça risque de pas t'arranger, désolé. Ceci-dit, je crois pas que ce soit exeptionnel, c'est le "prix publique conseillé" chez HTB. Avec la p'tite reduc réglementaire de 10 ou 15 %, on arrivait un un peu moins de 1100 euros

Edited by jazzbass seb
Link to comment
Share on other sites

Excuses moi d'insister lourdement mais t'es sur que c'est bien la GBE750 et non la Néo-pack 3.5?

Parce que c'est pas le même prix et c'est pas les mêmes capacités.

Par contre, si on parle bien de la même chose, alors ça m'intéresse (même sur Dijon), car ça me donne des arguments pour négocier à Amiens.

Link to comment
Share on other sites

t'as raison Gbouc, j'ai vu un sujet trainer recemment. dis donc, pendant que t'es là, je me demande depuis quelques temps si t'es vraiment débutant ou juste modeste. Nan pasque t'as un matos sympa pour un gars qui débute....

Edited by jazzbass seb
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...