Jump to content

Genz Benz En France


Jazz Ad

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'était pas un Ampeg ou un Eden qui t'intéressaient Vieuxpaz?? :huh:

Ou tu cours plusieurs lièvres? :help::)

Je cours résolument plusieurs lièvres depuis un mois (ça fatigue énormément).

J'avais 4 tendances:

Ampeg SVT qque chose

Eden WT quelque chose

EBS Fafner

Genz-Benz GBE 750

Maintenant, je n'ai pu en tester que 2 longtemps et une qui s'en approche (j'ai testé la Néo-Pack 3.5 de GB).

J'ai voulu passer commande pour une Eden WT550, mais apparemment Eden change de distributeur ou de proprio, je ne sais plus, et il n'y a plus rien de dispo pour le moment.

Reste que j'ai pas tout testé et l'option GBE750 n'est pas définitivement abandonnée.

J'ai en gros 2500€ à claquer alors autant que ça soit dans ce qui m'emballe vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Testée au salon de la musique (bruit d'enfer) sur baffle Néo212:

Son très claquant, bien défini avec une équalisation très efficace. J'ai adoré mais j'aimerais comparer... pas évident.

Si on veut un son qui a la grosse patate, ça s'impose sans problème.

Je m'interroge simplement sur le fait que c'est peut-être un peu trop claquant justement.

A voir.

Link to comment
Share on other sites

ouaip pour musikland. que du matos de gratteux sur musicstore (pour le moment ?).

Sinon pour vieuxpaz, y'a la GBE400 à 699 roros sur zecchinimusica.it

Je sais pas ce qu'ils ont bouffé, mais z'ont l'air en forme les italiens....j'ai aussi trouvé le ML 200-210t (bas de gamme de chez genz-benz, ce qui reste, pour l'avoir testé, un super combo quand meme) à 689 sur basszone.it, au lieu de 1200 environ en France : ça change tout.

Vais p'tet bien payer des frais de port moi... :D. Mais dites-voir : y'a pas de problèmes d'adaptateur avec le matos italien ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...