supersucker Posted November 2, 2005 at 06:55 PM Share Posted November 2, 2005 at 06:55 PM Salut ! j'ai trouvé récemment une vielle cry baby assez pourrie et abandonnée, mais qui marche... je me suis mis dans la tête de la retaper et je suis tombé sur ce site... la mod consistant a faire un true bypass m'aurait bien intéressé, mais en ouvrant la pédale je me suis rendu compte que le circuit imprimé et les composants ne correspondent pas tellement à ceux en photo sur le site... en fait on dirait qu'il manque le booster d'entrée ( en plus d'autres différences...). ( voir photo ci jointe). Est ce que quelqu'un aurait une explication pour ça ? est ce que c'est quand même possible de faire un true bypass et comment ? merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted November 2, 2005 at 06:57 PM Share Posted November 2, 2005 at 06:57 PM Je connais pas cette platine mais ca change pas radicalement la modif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basstyra Posted November 2, 2005 at 07:07 PM Share Posted November 2, 2005 at 07:07 PM Ouaip, un true bypass ca consiste juste à isoler le circuit, quel qu'il soit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supersucker Posted November 3, 2005 at 04:25 PM Author Share Posted November 3, 2005 at 04:25 PM ok je vais essayer de faire ça... merci a + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunman Youri Posted November 6, 2005 at 06:29 PM Share Posted November 6, 2005 at 06:29 PM mais euh la GCB-95 c'est pas une pédale de gratte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted November 6, 2005 at 06:59 PM Share Posted November 6, 2005 at 06:59 PM Sur le site je met la procédure complete pour la transformer en GCB100 donc pour basse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunman Youri Posted November 6, 2005 at 07:28 PM Share Posted November 6, 2005 at 07:28 PM Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts