Jump to content

Rickenbacker 4003 / 4003S ou 4004

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je recherche une basse 4 cordes rickenbacker !

modèle indifférent 4003, 4003S ou 4004.

en bon état et si possible pas trop loin d’Angers.

a un prix raisonnable, sinon autant en acheter une neuve.

merci

simon 

Posted

Bon sang, je viens d'en voir une noire hier sur Facebook (pour 2700 négociable) mais comme FB est une merde sans nom, impossible de la retrouver bordel :-/

• +1 1
Posted

Oui, je ne sais pas ce qu’il se passe chez rickenbacker depuis le covid mais c’est encore pire qu’avant niveau approvisionnement de l’europe ….

du coup les prix en okaz ont sacrément montés… j’avais vendu ma 4003 en état neuf 1600€ il y a quelques années…

il va falloir être patient je crois

simon

Posted

Hello,

message du distributeur français, leur commande de 2021 n’a toujours pas été livrée par Rickenbacker !!!

du coup, c’est la pénurie totale…

les prix vont exploser, je vais annuler ma recherche je crois, rendez-vous en 2030 quand rickenbacker aura réagit 🤣

Posted

Les prix ont déjà explosé, on m'a déjà proposé plusieurs fois avec insistance de me racheter la mienne pour un prix déraisonnable pour l'acheteur .... je l'aime trop elle reste avec moi

• Like 1
Posted
Le 27/06/2023 à 18:52, symonR a dit :

Yes ! Je l’aie vu 5 minutes après le dépôt de l’annonce, je l’ai contacté et en plus elle est pas très loin de la maison !

... et si l'affaire se fait, que tu t'aperçois qu'il te manque un Treble Bezel dessus, je suis à ta disposition :p

• Like 1
  • symonR locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...