max Posted November 2, 2005 at 01:43 PM Posted November 2, 2005 at 01:43 PM J'ai decouvert Oceansize, c'est du rock un peu psyké avec des ambiances assez sympa. Moi ça me penser à du tool ou Deftones enfin bref c'est de la balle.... Oceansize site Quote
Asteroid Posted November 17, 2005 at 07:43 AM Posted November 17, 2005 at 07:43 AM J'ai decouvert Oceansize, c'est du rock un peu psyké avec des ambiances assez sympa. Moi ça me penser à du tool ou Deftones enfin bref c'est de la balle.... Oceansize site effloresce est vraiment excellent, pas encore ecoute le nouveau c'est le progressif dans toute sa splendeur, sans ses cotes kitch/frime/inutile. juste la musique ambitieuse, belle a pleurer, parfois agressive, toujours interessante et belle, belle, beeeeeelle Quote
Ian Posted September 30, 2007 at 07:37 PM Posted September 30, 2007 at 07:37 PM Je remonte le sujet... Le dernier album est vraiment sympa (Frames, qui sort en octobre). Autant les autres j'ai eu du mal ? me plonger dedans (faudrait que je les r?ecoute), autant celui la est vraiment bon. Un coté progressif/post rock qui me plait ! Quote
Recommended Posts